lectures du lundi

 

029822-352x500

Auteur : Royer Carl

Editeur : La Musardine

Collection : Sexie

Le LivreICI

 

Résumé

Épisode 1. Où Nora rencontre Halfdan, prisonnier danois à la virilité envoûtante...

Seconde moitié du IXe siècle, quelque part dans le comté de York. Terrifiés, bourgeois et paysans se terrent dans leurs villages : partout dans la campagne, débarqués sur le littoral comme chaque printemps, les Danois rôdent, pillent et violent. Emportée par la tourmente, Nora, jeune saxonne encore vierge, découvre le sexe et ses plaisirs face à l′ennemi juré. Les Vikings sont brutaux, insensibles, sans pitié. Pourtant, ils éveillent en elle des fantasmes dont elle n′avait pas soupçonné l′existence. Jusqu′où une paysanne retournée par le stupre peut-elle aller pour assouvir ses pulsions La loyauté, l′honneur, la raison... Ces mots ont-ils encore du sens face à l′appel du sexe ?

 

Mon Avis

Cette semaine je vous parle du premier épisode de la saga "Femme de Vikings" qui se compose de six épisodes en tout. 

L'auteur nous met en condition lors des premières pages, il nous expose les éléments nécessaires pour nous mettre dans l'ambiance, la guerre fait rage dans le comté de York, les Danois donne l'assaut sur le village de Nora, jeune saxonne, elle est terrifiée, cachée dans sa petite maison en bois, recroquevillée sur elle même dans une peur indescriptible, lorsqu'un Danois pénètre avec perte et fracas sa maisonnée pour elle sa vie défile devant ses yeux, mais il n'en ai rien, le Danois massif face à elle ne fait rien...C'est alors que Nora, émoustillée par le danger et le goût de l'interdit va se laisser aller à ses plus vils fantasmes...

Nora saura t-elle garder la raison ? Se laissera t-elle tenter par cet homme qui éveille en elle tant de désir ? 

J'ai passé un bon moment avec ce premier épisode, l'auteur a un style bien à lui, les tournures des phrases sont propres à l'époque dans lequel il nous emmène. Une lecture bien évidemment réservée à un public adulte et averti (+18 ans), une lecture qui se lit vite, une trentaine de pages pour cet épisode, j'ai aimé la phase de présentation, on entre pas dans le trash direct, et on a le temps de comprendre les enjeux de l'histoire.

La couverture est vraiment superbe, ce qui a été une des raisons de mon choix sur cette saga. Et j'avoue que j'étais curieuse de découvrir cet univers.

Nora a beau être vierge, elle a 20 ans et commence sérieusement à sentir les besoins de la chair. Les scènes sont très bien décrites, Nora a des fantasmes assez indécents, pour ne pas dire pervers...Elle trouvera auprès de ces virils Danois, la chose qu'elle attendait tant. Avec cette nouvelle, coup de chaud assuré, une fin qui me donne envie de connaître la suite des aventures de notre insatiable Nora. 

Pour celles et ceux qui aiment l'érotique +++ cette saga saura vous faire passer un agréable moment en compagnie de la jeune Nora et ses virils vikings. Le premier épisode est gratuit se serais dommage de s'en priver.