Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




13 août 2015

Âmes liées > Auror Dupin

Capture

Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'une de mes dernières découvertes littéraires, il s'agit d'Ames liées écrit par Auror Dupin.

La parution est bimensuelle et en lecture sur son blog.

A ce jour, vous avez la possibilité d'en lire 3 chapitres, qui vous donne un aperçu de ce que l'histoire va nous réserver pour la suite.

Je vous fais un petit résumé à ma sauce :

Ana est étudiante à Paris, elle vit avec Morgane, sa compagne. 

Un matin, le facteur sonne à leur porte et lui remets un recommandé venant d'un avocat. Lorsqu'elle prend connaissance de son contenu, quelle n'est pas sa surprise d'apprendre qu'elle est l'unique héritière d'une tante qu'elle ne connaît pourtant pas.

RDV est pris avec le dit avocat.

Lors de son trajet en train, elle fera la rencontre de deux hommes, l'un assez casse-pieds qui lui tiendra compagnie dans le premier train, l'autre assez sympathique lors du trajet dans le deuxième train. 

Elle arrive enfin à destination, sa mère l'attend à la gare. Va-t-elle enfin lui révéler qui est cette fameuse tante Lucille dont elle est l'unique héritière?

Mon avis :

On ne peut pas vraiment se faire une idée sur la suite avec les trois chapitres en ligne actuellement, mais ce que je peux vous dire, c'est qu'ils vous donnent envie de connaître la suite.

Si vous lisez le résumé donné par Auror, vous verrez ceci :

Capture

Pour ma part, cela m'intrigue et je suis vraiment curieuse de voir, et surtout de lire, le comment du pourquoi de cette histoire.

Au niveau des différents personnages, bien que pour le moment, nous n'en sachons pas grand chose, on se pose déjà quelques questions sur cette fameuse tante Lucile, on sent que ce n'est pas une histoire simple. Quand aux deux hommes qu'elle rencontre dans le train, ils descendent à la même gare, coïncidence ou pas? 

Vous l'aurez compris, je suis pressée de lire la suite de l'histoire d'Ana et sa tante mystérieuse.


Si vous aussi vous voulez suivre Ana et son héritage dont on ne sait encore rien pour le moment, n'hésitez pas à suivre ce lien :

Ames liées 


Et pourquoi pas suivre la page sur Facebook?

Eternal Heaven

Ainsi que celle d'Auror Dupin :

Auror Dupin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On ne peut pas télécharger ? La lecture sur écran, ce n'est pas mon truc :(
S
Ça me tente bien !
A
Merci beaucoup pour cette petite chronique !! <3
Visiteurs
Depuis la création 207 555
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité