Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




13 août 2015

Faire un don gratuitement à une association

C'est quoi cette nouvelle invention?

Comme vous l'avez peut être constaté, dans la colonne droite du blog, une image est apparue.

Je vais vous expliquer le principe.

Chaque fois que l'on clic sur cette image, cela nous amène sur une page où vous pourrez voir un décompte de 5 secondes (en haut à droite).

Capture2

Lorsque ce décompte est terminé, vous aurez un bouton "Passer l'annonce".

Capture

Si vous cliquez sur ce bouton, vous serez redirigé sur le blog, et plus exactement sur une page avec l'association qui bénéficiera du don en fin d'année. (Voir fin d'année prochaine si le total est inférieur à 20 euros).

Un clic permet de récolter à peine 1 centime, donc plus vous le ferez, plus le don sera conséquent, de plus, cela ne vous coûte rien, sauf quelques secondes de votre temps.

Avant de tout mettre en place, j'ai moi même tenté afin de savoir exactement combien rapportait un clic, voici la réponse en image :

Capture

Comme vous le constatez, ce n'est pas grand chose, mais ne dit-on pas que l'union fait la force?

Si vous le désirez, vous pouvez même le faire plusieurs fois dans la même journée, voir même 50 fois à la suite, il n'y a aucune limite.

Afin de garder une totale transparence envers vous, je ferai régulièrement un petit bilan de ce que vos clics auront permis d'accumuler. Même chose lorsque je ferai le versement à l'association, je vous le montrerai, de cette manière, personne ne pourra venir dire que je garde cet argent à mes fins personnelles.

N'hésitez pas à faire connaître notre initiative, car comme vous l'avez compris, plus de clics donne plus pour le don.

J'espère donc que ce concept vous plaira et que vous lui ferez bon accueil.

Petite modification : L'image présente sur cet article (sur le haut) est désormais également cliquable 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà j'ai cliqué.....
S
D'accord, pas de soucis !
S
ok, ben je continue comme ça alors !
S
Une question, on est obligé de cliquer sur passer l'annonce, ou on peut fermer dès les 5s passées ?
S
Je clique à chaque fois que je passe, alors avec toutes les chroniques qui me restent, je vais pas mal cliquer !
Visiteurs
Depuis la création 207 128
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité