Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




7 juillet 2015

Askarian > Tome 1 > Blake Easton

 

askarian

Editions : Eros Editions

Le livre : ICI

Résumé :

Un soir de pluie, sur une route à la sortie de Boston, Jake rumine sa colère envers sa petite amie qu'il vient de trouver au lit avec un autre. Le pied sur l'accélérateur, il perd le contrôle de son véhicule et c'est l'accident. Quand il se réveille, sa voiture encastrée dans un arbre, plusieurs hommes entourent son quatre-quatre, armés d'épées, d'arbalètes et de lances. Jake ignore qu’il n’est plus dans son monde mais bel et bien dans un univers où vivent certains personnages de contes de fées, dont une femme que tous redoutent, une Reine aussi belle que cruelle...

 Mon avis :

Je dois vous avouer, que j'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire.

Pourquoi?

Eh bien tout simplement parce que je trouvais que l'histoire ressemblait en beaucoup de points à la série "Once upon a time" que j'adore.

J'ai pourtant persévéré, et j'ai eu raison.

En effet, passé le début, je me suis retrouvée dans ce monde de contes pour enfants, du moins avec leurs personnages, leurs histoires sont en fait complètement différentes de la série, bien que certains points soient ressemblants. Jake va devoir s'adapter à ce monde totalement inconnu pour lui, il va devoir y prendre des repères sans trop se fier à ce qu'il connait des contes, il va devenir ami avec un certain "Petit Jean" ainsi qu'un certain "Crochet". Ensemble ils vont tenter de rendre la vie des villageois plus heureuses, il va d'ailleurs se faire appeler "Robin". Suite à un de leurs larcins, Jake va se retrouver accuser d'une chose qu'il n'a pas commise, et seretrouver rechercher par plusieurs royaumes en ayant sa tête mise à prix.

Il va faire la rencontre de Regina, la Méchante Reine, et c'est à partir de là que les choses vont se compliquer pour lui.

Malgré un départ difficile pour moi, je me suis vraiment retrouvée dans l'histoire, à suivre les différents personnages.

Si j'ai classé ma chronique dans la section "Erotique", c'est parce que nous avons quelques passages assez chaud, mais pas vulgaire du tout, ils sont une suite logique dans leurs aventures, je n'y ai rien trouvé de choquant.

Me voila maintenant en attente de la suite, je veux savoir ce qu'il va leur arriver, savoir comment ils vont s'en sortir, bref, je veux la suite :)

Si vous aimez les contes de fées et si de l'érotisme dans votre lecture ne vous gêne pas, c'est un livre pour vous ^^

 

Merci à Eros Editions pour ce service presse.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour la chronique.
Visiteurs
Depuis la création 207 555
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité