Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




20 mars 2015

Jayden Cross > Partie II livre 1 > Angie L.Deryckère

11025137_411274452375986_3811270060439051085_n

Editions : Sharon Kena

Collection : One Shot

E-book : Boutique SK

Chronique de l'intégrale 1 : Jayden Cross > 1-L'intégrale > Angie L. Deryckere

Résumé :

Vivre ensemble n’a jamais été évident. Jayden le savait, mais il voulait voir Zoé en sécurité. Pourtant, alors qu’ils devraient baigner dans un bonheur total, les difficultés commencent à s’accumuler, y compris quand des nouvelles menaces surgissent, mettant leur couple plus qu’en danger. 

Mon avis :

Ce fut un plaisir pour moi de retrouver Jayden et Zoé, j'avais vraiment hâte, et là j'ai encore plus hâte de découvrir la suite.

Cet épisode est plutôt centré sur Jayden et son travail, mais il y a aussi Zoé qui travail d'arrache pied à l'hôpital, le sénateur et père de Zoé qui fait encore des siennes, quelques soucis avec Matt le neveu de Jayden, et un petit nouveau fait son apparition.

Jayden et Zoé sont toujours autant amoureux l'un de l'autre, mais ils doivent faire face au train de vie pas évident que le font mener leurs vies professionnelles respectives.

Joey, le frère de Jayden, rencontre quelques difficultés avec son fils Matt et veut l'envoyer dans une école très loin de chez lui. Jayden n'est pas d'accord avec son frère et va tenter de lui faire comprendre, mais ce n'est pas gagné d'avance, cependant nous n'en connaîtrons pas le dénouement dans cet épisode, il faudra attendre la suite.

Qui est donc cet homme qui passe un marché avec Dash, le nouvel employé de Jayden? Tout ce que nous savons, c'est que cela a un rapport avec son entreprise, mais sans en connaître d'avantage. 

Le père de Zoé dit à sa fille qu'il a des informations sur Jayden, mais quelles sont ses informations? Quel sera l'impact de ses informations sur Jayden et Zoé? Là non plus nous n'en savons pas plus pour le moment.

Le pire moment c'est la fin, cette fin nous fait attendre la suite avec impatience, j'ai vraiment trop hâte de voir ce que Angie nous réserve pour l'épisode suivant des aventures de Jayden et Zoé.

 

Merci aux Editions Sharon Kena pour ce nouveau Pick & Read

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Ah la joie du copier/coller lol<br /> <br /> Je rectifie ca de suite, merci ^^<br /> <br /> Moi perso j'adore cette saga, chacun ses goûts, mais je la conseille en tout cas :)
S
Il faudrait déjà que je lise le 1 !!!! <br /> <br /> Attention, le résumé est en double.
Visiteurs
Depuis la création 207 639
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité