Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




21 mars 2015

Au service du surnaturel > Episode 1 > S.G. Horizons

 

unnamed

Site de l'auteur : Voir ici

Blog de l'auteur : Voir ici

Facebook : Sg Horizons

Genre : Une série entre fantasy/fantastique et érotisme

E-book : Amazon

Résumé :

« Bienvenue au Manor Hotel. Que puis-je faire pour vous ? » Je devrais peut-être ajouter : « êtes-vous un humain ou un surnaturel ? » Car oui, la grande particularité de cet hotêl de Seattle est qu’il accueille également des créatures légendaires en tout genre. Et croyez-moi, ça défile ! Je ne vous dis pas les situations cocasses, voire carrément angoissantes, auxquelles je dois faire face. Quand je pensais avoir tous vu, moi enfermée dans un asile par ma famille qui refusait de croire en ma capacité de pouvoir lire dans les pensées d’autrui. C’est un petit plus que j’ai obtenu suite à l’accident de voiture qui a failli me coûter la vie. Hé bien, je peux vous dire que ce n’est rien comparer à cette entrée fracassante dans un monde magique peuplé de surnaturels qu’il me faut servir. Comme si les côtoyer ou simplement savoir qu’ils existent… pour de vrai, n’était pas déjà suffisant. Okay. Il y a aussi de bons côtés dans cette histoire. Comme les mecs. Oh mon Dieu ! Je pourrais me damner pour ne serait-ce qu’une nuit avec l’un de ces mâles capables de procurer un plaisir intense dont vous n’avez même pas idée. 
Et mince. Avec tout ça, j’ai oublié de me présenter. Mon nom est Jenna Davis, apprentie réceptionniste, novice du monde surnaturel, accessoirement télépathe et super en manque de sexe. Si vous décidez de me suivre dans cette aventure, promis, je ne vous cacherai rien de mon quotidien extraordinaire entre fantasy, humour et parties de jambes en l’air. Et c’est parti…

Mon avis :

Au départ, c'est surtout la couverture qui m'a intriguée, ensuite lorsque j'ai lu le résumé, je me suis décidée à le lire, et je ne suis pas déçue du tout.

Dans ce premier épisode, nous faisons la connaissance de notre personnage principal qui est Jenna. Elle va découvrir son nouveau pouvoir, ainsi que son futur lieu de travail qui est le Manor hôtel.

Je ne sais pas vous en dire plus car tout est dit dans le résumé déjà, mais ce que je peux en dire, c'est que je vais suivre cette saga avec intérêt car elle me paraît très prometteuse, à voir ce que l'auteur nous réserve pour la suite, mais je dois avouer que ce premier épisode m'a conquise.

Suite donc au prochain épisode dont je ne manquerai pas de vous donner mon avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Je viens de lire l'épisode 2 en exclusivité, et croyez moi ca vaut le détour :)
S
Aouhhhhhhhh :D
_
C'est pour moi un très bon début de saga en tout cas :)
S
La couverture est assez particulière ! En lisant, j'ai repensé à la chanson "Welcome to the hotel California" ! Encore un à mettre de côté !
Visiteurs
Depuis la création 207 439
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité