Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




6 mars 2015

Catégorie "L'édition"

Recherche

Coucou tout le monde 

Ce WE, je pense commencer la mise en place de la section centrée sur l'édition.

Dans cette catégorie, vous retrouverez en détails :

  • Les éditeurs partenaires du blog
  • Les petites maisons d'éditions
  • Les nouvelles maisons d'éditions
  • Les auteurs auto-édités

Vous pensez bien que je ne connais pas toutes les maisons d'éditions, ni tout les auteurs ayant choisi l'auto-édition.

Dans le but de faire grandir cette section, je vous fais la demande de me contacter avec celles et ceux que vous connaissez afin que je puisse être la plus complète possible dans cette section du blog, qui sera quand même à la base, pour faire un maximum de pub.

N'hésitez pas à me contacter via le lien sur la droite du blog "contacter l'auteur", je recevrai alors votre mail.

En vous remerciant tous pour votre aide, je vous dis à bientôt ^^

Brigitte Alouqua

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Oui oui et je t'ai déjà répondu :)
S
Je disais un peu tôt pour mon cas perso. Tu as eu mon message ?
_
Coucou<br /> <br /> Non non ce n'est pas tôt lol<br /> <br /> Plus j'en ai, mieux c'est<br /> <br /> C'est surtout pour faire un maximum de pub,pas pour le blog, pour les ME et les auteurs auto-édités.<br /> <br /> J'espère en avoir le plus possible donc, même si j'en connais dans ceux que tu m'enverras ce n'est pas grave :)
S
Bonne idée, j'envoie un mail. Peut-être un peu tôt mais tu l'auras sous le coude !
Visiteurs
Depuis la création 207 579
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité