Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




18 février 2015

Pick & Read Février > Tombola surnaturelle Episode 1 > Suzanne Williams

 

tombola-surnaturelle,-tome-1---invitation-553441-250-400

Éditions : Editions Sharon Kena

Collection : One-Shot

E-book : Boutique SK

Synopsis :

La Tombola Surnaturelle, vous en avez déjà entendu parler vous ?! Non, c’est bien ce que je disais... Pour moi, c’était pareil, jusqu’au jour où j’ai reçu une lettre m’informant que je faisais partie des lots. La bonne blague dans tout ça, c’est qu’une fois que vous êtes inscrit, vous avez le choix entre vous livrer bien gentiment ou prendre vos jambes à votre cou parce que tout un tas de créatures plus étranges les unes que les autres se met à vos trousses.

Voilà qui limitait sérieusement mes possibilités !

Mon avis :

Une invitation à être un lot pour une tombola surnaturelle, voici comment cette aventure commence.

C'est à l'occasion du Pick & Read de février organisé par les Editions Sharon Kena via Facebook que j'ai eu l'opportunité de le lire.

Ambre a une vie comme tout le monde, elle a un boulot de secrétaire, un appartement à Paris avec une colocataire. Un jour sa colocataire lui donne un courrier à son nom et là elle découvre cette fameuse invitation qui va bouleverser sa vie, même si elle ne le sait pas encore. Elle décide de ne pas donner de suite à cette invitation, et le lendemain , elle va travailler comme chaque jour. En sortant de son travail, elle rencontre 3 vieilles femmes étranges qui veulent l'emmener de force à l'endroit où se tiendra cette fameuse tombola. Elle réussit à leur échapper et se retrouve dans une salle d'attente où elle tombe nez à nez avec Thomas, un de ses ex, qui par la suite va l'aider à échapper de toutes les tentatives d'enlèvement de certaines créatures surnaturelles, telles que lutins, zombie, goule. 

Elle va tenter de rencontrer l'organisateur de cette tombola pour essayer de trouver une solution à son problème et ainsi reprendre sa vie normalement, mais vous vous doutez bien que cela ne se passera pas forcément de cette manière.

Je ne vous en dévoile pas plus, mais si vous êtes amateurs de créatures surnaturelles, je vous recommande sans hésitations de vous procurer cette saga que je trouve très prometteuse et dont, pour ma part, je ne vais pas tarder à me procurer le deuxième épisode. 

 

>>> Merci aux Éditions Sharon Kena de m'avoir permis de le lire grâce au Pick & Read de Février <<<


 

tombola-surnaturelle,-tome-2-577021-250-400

L'épisode 2 est déjà paru aux éditions Sharon Kena depuis quelques jours, en effet il est sorti le 13/02.

En voici une petite présentation :

Collection : One-Shot

E-book : Boutique SK

Synopsis :

C’est définitif : Adieu ma petite vie bien rangée, bonjour les ennuis à tous les carrefours ! Entre un vampire qui aime jouer des crocs, un démon qui n’a pas son pareil pour me provoquer, et tout un tas de créatures surnaturelles, je devais me faire une place. Et, tant qu’à faire, une qui me convient.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 595
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité