Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




19 février 2015

Mise en scène > Angie L.Deryckère

 

mise-en-scene-528133-250-400

Editions : Sharon Kena

Livre : Boutique SK

E-book : Boutique SK

>>>>> + 16 ans <<<<<

Synopsis :

Lara et Jason se sont rencontrés au milieu d'une affaire d'État qui tourne mal, mais très vite, les deux jeunes gens tombent fous amoureux l'un de l'autre. Aujourd'hui, Lara Pacey tente de sortir du désespoir depuis la mort de Jason, quatre ans plus tôt. Sauf qu'un soir, Lara tombe sur l'origami dont elle reconnaît parfaitement les pliages de son défunt mari... Entre mensonge, manipulation et trahison, l'amour pourra-t-il être plus fort ?

Mon avis :

Ce livre m'a fait passer par toutes les émotions possibles. J'ai eu des moments de colère, de peur, de doutes, de joie, bref vous aurez compris que ce livre ne m'a pas épargnée du tout.

Angie a réussi à ce que l'on ne puisse rien voir d'autre que le livre, que l'envie de passer à la page suivante soit plus forte que la raison qui nous dit qu'il est l'heure de dormir :)

Le style d'écriture a fait que je me suis vue moi même dans ce livre, comme si cette histoire n'arrivait pas à Lara, mais à moi, une histoire très prenante que l'on a pas envie de lâcher jusqu'au moment où le mot fin arrive, mais quelle fin superbe, quelle revanche sur ce passé tellement gris où aucun espoir n'était envisageable.

Si comme moi vous aimez un bon livre qui vous prend les tripes, alors n'hésitez plus un seul instant, et procurez vous Mise en scène, vous ne le regretterez certainement pas.

Je vais terminer en disant simplement qu'il fait partie de mes coups de coeur de cette année sans aucunes hésitations.

Merci à Angie ainsi qu'aux Editions Sharon Kena de m'avoir offert l'opportunité de le lire en service presse

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Avec plaisir Séverine<br /> <br /> Merci pour ta fidélité :)
S
Merci pour cette nouvelle chronique.
Visiteurs
Depuis la création 207 128
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité