Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




6 janvier 2015

Collection E-ros > Plus charnelle sera l'étreinte > Fêteur de trouble

arton9289

Sans titre

Editions : Dominique Leroy E-book

Collection : E-ros

Acheter l'ebook : CLIC ICI

Synopsis : Que se passe-t-il lorsqu'un élan charnel fait chavirer le moment présent ? Qu'arrive-t-il si l'immédiate attraction des corps prend le pas sur le raisonnable ? Quelles conséquences lorsque l'on refuse d'obéir à la sage, mais fade bienséance ? 

Plus charnelle sera l'étreinte est un recueil de trois récits sensuels, au plus près de la suave intimité des corps :

La Confusion des genres

Au matin, trois corps enlacés, circonstances propices à la confusion… du lecteur ?

« Savourant chaque frôlement, je les sentais s’éveiller, s’étirer. Puis je perçus une main bouger à peine, errer d’une peau à l’autre, la mienne parfois. » 

Un, deux, trois... Sommeil

La jouissance, le silence et, entre les deux, une endormie... 

Attendez une seconde ! (et peut-être que...)

Dans une bibliothèque, à l'heure de la fermeture, deux inconnus se croisent, s’entrecroisent, malgré le temps qui se dérobe. 
« Nous sommes là, seuls, chacun à guetter ce que l’autre fera, et voudra. Je suis près de lui, un peu trop. Il est prêt aussi, mais à quoi ? Je me débats avec des questions dont nos corps pourraient n’avoir que faire. Plutôt que de s’éloigner, ils se rapprochent encore un peu. Peut être ont-ils déjà commencé à vivre par-delà nos hésitations. » 

Des textes comme des instantanés, des instants saisis à la volée...

 

Mon avis :

De ce que j'ai pu apprendre sur le site , c'est la première publication écrite de Fêteur de trouble . eh bien pour une première je dis un grand bravo car j'ai adoré .

Si vous aimez être directement dans le feu de l'action , n'hésitez pas une minute vous devez vous procurez l'ebook.

Attention ce n'est pas parce que nous sommes directement plongés dans le feu de l'action que c'est vulgaire , bien au contraire . J'ai vraiment aimé le style de l'auteur , c'est raconté avec finesse et élégance . Comme si bien dit dans le synopsis , ce sont des instants de vie saisis à la volée , un instantané prit sur le vif et retranscrit .

Dans les 3 récits , si je dois vous dire mon préféré , eh bien ce sera "Attendez une seconde ! (et peut-être que...)" ; une bousculade , une rencontre et une attirance sexuelle mutuelle que nos deux peronnages ne peuvent repoussés , pour notre plus grand plaisir .

 

>>> Encore une fois je remercie les Editions Dominique Leroy , principalement ChocolatCannelle , de m'avoir permis de connaître cet univers que nous offre Fêteur de trouble . <<<

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 615
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité