Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




4 janvier 2015

Collection E-ros > Venise For Ever > Miriam Blaylock

arton9289

Sans titre

 

>>> Je tiens à remercier les Editions Dominique Leroy de m'avoir permis de découvrir ce récit ainsi que d'autres que je vous ferai découvrir par la suite dans dautres chroniques . <<<

 

Synopsis : 

Pour répondre à une invitation (ou à un ordre auquel elle ne peut qu'obéir), la Signorina Renard atterrit à Venise pour un court séjour qui lui cause beaucoup d'appréhensions. Non sans raison. 

« Elle sentit un étau terrible lui tordre les entrailles : l'avion venait d'entamer brusquement sa descente et elle eut soudain la certitude qu'un danger imminent l'attendait, là-bas, au sol. » 

À son arrivée, elle est prise en charge, conduite en des lieux inconnus et cruellement malmenée. Les épreuves s'enchaînent, avec pour toile de fond la romantique, mais si sombre Venise, ses fêtes libidineuses et ses ruelles coupe-gorge où traînent de potentiels violeurs.
Au terme de ce cauchemar, Venise paraîtra-t-elle enfin sous un jour lumineux ? 

 

Acheter cet e-book : CLIC ICI

Page Facebook de la collection E-ros :  CLIC ICI

 

Mon avis : 

Comme signalé , il s'agit d'une chronique d'oeuvre érotique .

Nous embarquons pour Venise , la ville des amoureux réputée pour son carnaval , ses canaux et ses gondoles et son côté romantique .

Mais nous allons très vite découvrir Venise sous un autre point de vue , celui de la débauche . En effet , la Signora Renard ne verra pas la belle Venise sous son meilleur jour , du moins pas tout de suite . Certes elle sera habillée , déguisée comme pour le carnaval ou encore une fête mondaine , mais là n'était pas le but de toute cette mise en scène .

— As-tu appris ta leçon ? lui demanda -t-il .

Elle a une donc leçon à apprendre . Mais quelle est donc cette leçon qu'elle doit absolument apprendre en passant par de telles agissements ? Je ne peux vous donner ma réponse sans spoiler donc à vous de vous faire votre propre opinion en vous procurant ce livre sur le site des Editions Dominique Leroy .

Bien que les actes décrits ne soient pas spécialement de bonne éducation , le style d'écriture reste très soft , en lisant le synopsis nous pourrions nous attendre à un texte plus cru , plus violent . L'auteur a su garder un style très soft pour certains actes que je qualifierais de cruels (sexuellement parlant) . Les illustrations de Denis sont également bien à leur place dans cet ouvrage , je les ai trouvées belles et bien faites , en rapport avec le texte tout simplement , mais loin d'être vulgaire comme nous pourrions l'imaginer .

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 615
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité