Sans titre 2

Bonjour tout le monde

Vous nous faites plaisir en nous rendant visite sur le blog, en lisant nos chroniques. Alors, nous avons décidé de vous faire plaisir à notre tour en organisant un concours pour fêter le cap des 65000 visites.

Pour cette fois, on a eu envie de changer et de faire le concours sur le blog et non sur la page Facebook.

Pourquoi ?

Eh bien ce concours nous l'organisons pour fêter le nombre de visites, donc je trouve plus logique que cela se passe sur le blog ☺


Informations


♥ Le concours est ouvert jusqu'au 22/09 inclus

♥ Organiser un concours prend du temps, alors nous donnons une petite obligation supplémentaire. Si le concours est ouvert initialement jusqu'au 22/09 inclus, les tirages se feront si nous avons au moins 75 participations. Si à la date de fin de concours ce nombre n'est pas atteint, alors le concours se prolongera jusqu'au moment où celui-ci sera atteint.


Quelles sont les conditions obligatoires où qui vous donnent des chances supplémentaires lors des tirages ?


Obligatoires :

♥ Suivre notre page sur Facebook

♥ Suivre Le cherche midi sur Facebook (https://www.facebook.com/lecherchemidi.editeur/)

♥ Partager le concours sur Facebook ou Twitter en mode public et donner le lien de votre partage

Chances supplémentaires :

♥ Suivre le blog sur Twitter (https://twitter.com/AlouquaLecture)

♥ Suivre Marlène sur Twitter (https://twitter.com/eloradana23031)

♥ Etre abonné au blog (dans la colonne de droite sur le blog)

♥ Commenter le post du concours sur la page Facebook en invitant 3 personnes (publication ancrée en haut de page)

♥ Commenter l'article du concours (vous êtes sur cet article en ce moment)


Présentation des lots à remporter


Livres papier :

51WWOL8NXfL

Casi est un avocat new-yorkais qui n'a jamais perdu un procès. Fils d'immigrants colombiens, il vit chichement à Brooklyn jusqu'au jour où un collègue lui propose le crime parfait qui le mettra définitivement à l'abri du besoin. Devant cette opportunité, c'est d'abord son sens éthique de la justice et de la morale qui va vaciller, puis sa personnalité, enfin, son univers tout entier... 

51RFPHynWVL

Gaby, la soixantaine déprimée, est femme de ménage dans les beaux quartiers new-yorkais. Un matin, elle trouve par hasard la combinaison du coffre-fort d'un de ses employeurs, un vieux marchand d'art fortuné. Décidée à mettre la main sur son contenu – et notamment sur un collier ayant autrefois appartenu à Jackie Onassis –, elle imagine un plan particulièrement audacieux. Seulement, cambrioler un appartement huppé de l'Upper East Side, c'est un peu comme plier un drap sans se faire aider, ça demande un certain entraînement...

51UgYh028SL

Après son accident, plus rien n'a été comme avant. Cinq ans ont passé, la vie de Rachel est chaotique. Seule dans un minuscule appartement, elle survit grâce à un travail qui est loin d'être passionnant. Rongée par la culpabilité consécutive à la mort de son meilleur ami, Rachel donnerait tout pour revenir en arrière. Ce qui est impossible, n'est-ce pas ?

Après son accident, tout s'est arrangé. Cinq ans ont passé, Rachel est comblée. Elle a un fiancé merveilleux, une famille aimante, des amis géniaux et la carrière dont elle avait toujours rêvé. Mais pourquoi donc n'arrive-t-elle pas à se détacher des souvenirs d'une vie qui n'est pas la sienne, une vie brisée et misérable ? D'où viennent ces images qui la perturbent ?

41dTWrF2P3L

Grace Reinhart Sachs, thérapeute spécialisée dans les relations de couple, mène l'existence dont elle a toujours rêvé. Son époux, Jonathan, est un onco-pédiatre sensible et leur fils Henry, 12 ans, un garçon studieux. Très investie dans le travail qu'elle effectue auprès de ses patients, Grace est sur le point de publier un essai, 
Vous auriez dû le savoir, dans lequel elle met les femmes en garde : si elles écoutaient attentivement les hommes et se fiaient à leur intuition dès la première rencontre, elles éviteraient bien des déconvenues.

Or, à quelques semaines de la parution, une femme est assassinée et son mari disparaît. Peu à peu, Grace réalise que l'homme qu'elle pensait connaître parfaitement n'est peut-être pas celui qu'elle croyait... Son intuition l'aurait-elle trahie ?

51SY6+BWa4L

Bibliothécaire un peu farfelue, Bérangère s’apprête à participer à Buzz, le jeu télévisé le plus regardé de France. Sa mère Marie-Belle, qui tient un salon de coiffure, ne peut contenir son excitation à l’idée de voir sa fille empocher les cinq millions d’euros mis en jeu. Avec cette somme, toutes les deux pourraient réaliser les choses qu’elles ont inscrites au fil des ans dans leur « carnet de désirs »... Seulement voilà, dans la vie, rien ne se passe jamais comme prévu. Surtout quand une galerie de personnages et des péripéties toutes plus folles les unes que les autres s’enchaînent et se déchaînent. D’autant qu’un mystérieux inconnu fait planer une ombre menaçante sur les participants au jeu. Une chose est certaine : des secrets seront révélés et des vies totalement chamboulées… De quoi faire un sacré Buzz ! 

Goodies :

Lot de marque-pages

DC120806055518

Carte Laure Izabel

DC120806055558

Carte Editions Sharon Kena (3 gagnants)

DC120806055541


Le formulaire de participation



Nous espérons que ce concours vous plaît.

Merci de continuer à nous suivre, cela nous motive encore plus à continuer cette aventure, mais également à mettre certaines choses en place pour vous faire plaisir.