Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




24 août 2016

Once upon a book - Box plaisir d'offrir - Thème Romance

12239882_1662318937379047_4142162245380438717_n

J'ai reçu ce matin ma box livresque que j'ai commandé sur le site Once upon a Book :) 

Pour en savoir plus sur le concept c'est par ---> ICI

Cette box me tentait depuis un petit moment déjà et j'ai fini par craquer. 

Il y a une multitude de choix concernant les box qu'Eloïse et Manon nous proposent sur leur site. 

J'ai pour ma part opté pour la box plaisir d'offrir qui permet si on le souhaite de choisir le thème de la box. Suivez le lien pour commander votre box plaisir d'offrir ---> ICI

photo_2 (17) 

photo_1 (20)

Lorsque vous faites votre commande c'est assez simple, vous allez remplir des formulaires avec vos préférences. N'hésitez pas à mentionner tout ce que vous aimez et aussi ce que vous n'aimez pas et que vous ne voudriez pas avoir dans votre box.

Par exemple j'ai personnellement mentionné que je ne voulais que des romans dans le choix des livres, j'ai aussi précisé que je préfère les romances contemporaines.

Donc c'est le grand moment de partager avec vous le contenu de ma fameuse Box plaisir d'offrir et surtout de vous donner mon avis sur celle-ci.

photo_1 (24)

photo_2 (20)

Hop à l'ouverture je découvre mon petit colis tout mignon avec un bel autocollant très raccord avec la saison, bref j'adore !

photo_1 (25)

En dessous du premier papier on trouve le contenu de la box recouvert d'un autre emballage, de couleur violette, ma couleur préférée, c'est donc un sans fautes jusqu'ici :)

photo_2 (19)

Et voilà je découvre les choix d'Eloïse et Manon en ce qui concerne ma box.

Il y a donc trois romans, un broché et deux livres de poche.

Deux sachets de thé aux fruits rouges, j'adore !

Trois bonbons qui ont été dévorés dès que j'ai eu terminé de prendre les photos.

Un marque page Charleston et une carte Emily Blaine :) 

photo_1 (23)

Je suis totalement fan de ma Box, les filles ont su me combler au niveau du choix des livres, deux se trouvaient d'ailleurs dans ma WL :)

Le délai est d'envion un mois pour recevoir la box, donc si jamais vous voulez faire une commande pour un anniversaire essayez de prévoir de la marge pour la recevoir à temps si vous souhaitez l'offrir à une date précise. Personnellement je n'avais pas d'attente au niveau du temps de livraison étant donné que c'était vraiment pour me faire plaisir :)

Parlons de l'emballage, le carton était nickel et suffisamment grand pour tout contenir, dans mon colis il n'y a que les petits emballages qui ont un peu souffert durant le transport mais les livres sont nickels donc à mes yeux ce n'est pas trop grave, c'est purement esthétique. Cependant peut-être voir à mettre les petits colis dans du papier bulle pour éviter que le papier crépon ne se déchire. 

Je trouve le travail d'Eloïse et Manon vraiment de très bonne qualité, on sent le plaisir qu'elles ont pris à confectionner la box. Et en faisant un simple calcul le prix de leur box est vraiment avantageuse, même avec les frais de ports. 

La box coûte 20€ + 5€90 de livraison (en point Mondial Relay ) = 25,90€

Et dans ma box il y a déjà pour 31€ de livres. 

Très bon rapport qualité/prix. 

J'espère que vous aurez envie de tenter l'aventure, pour ma part c'était ma première box et ce ne sera pas la dernière :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 555
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité