Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




13 août 2016

Balance digitale (200kg maximum)

DC120715065621

Prix : 39,99€

Achat : ICI

  • Nouvelle technologie Step On qui enregistre le poids, les masses graisseuses et aqueuses (quantité d'eau) dès que vous montez sur la balance
  • Utilise des algorithmes avancés pour calculer la quantité de graisses, d'eau, de muscle et d'os dans le corps en quelques secondes
  • 3 boutons sensitifs et 4 icônes : graisses, eau, muscles et os
  • 4 capteurs haute précision qui permettent la mesure du poids jusqu'à 200kg à 0,1kg près
  • Plateforme en verre trempé, 4 fois plus résistant que le verre classique

Chronique

Si je vous dis que j'avais une ancienne balance, vous savez, celle avec une aiguille et dont les chiffres tournent. Alors quel changement que d'utiliser celle-ci !

Pour avoir passé il n'y a pas très longtemps, plusieurs examens de santé, les données fournies par la balance pour la graisse et le reste, tout correspond aux résultats que j'ai reçu par les médecins. Je l'ai d'ailleurs emportée avec moi à ma dernière visite, mon généraliste m'a dit que c'était un modèle idéal et qu'il donnait de très bonnes données. Pour ne rien vous cacher, il m'a demandé où je l'avais eue, ce que je lui ai dit bien entendu.

Pour qu'un médecin fasse des compliments sur une balance, c'est forcément que celle-ci est bonne.

Un livret accompagne la balance, vous avez toutes les explications pour son utilisation, vous avez également la possibilité d'utiliser la fonction"Tare", ce qui vous permet de peser un animal par exemple.

Pour moi, c'est donc au final, une excellente balance que je vous recommande, ainsi que mon médecin.

DC120715065732

DC120715070000

DC120715065632

DC120715065818

DC120715065845

Merci à la société Ozeri d'avoir pris le temps de me contacter pour un avis objectif positif ou négatif.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 555
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité