Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




24 juin 2016

Ne ferme pas ta porte > Tome 3 > Lanabellia

image (1)

Editeur : Nisha

Ebook : ICI

Kindle : A venir

Livre (Tome 3 & 4) : ICI

Résumé

Emily tente tant bien que mal de garder secrète sa relation avec Dévin. Les rendez-vous nocturnes deviennent de plus en plus dangereux et il est difficile pour les deux amants de se retrouver. Entre passion et culpabilité, Emily ne sait plus où donner de la tête, mais son attraction pour Dévin est trop forte. Qu'en sera-t-il de sa relation avec sa soeur et son petit ami Demsey ? Abandonnera-t-elle tout pour cet amour impossible ?

Chronique

Le chat et la souris se sont trouvés !

Ils se sont trouvés, mais à quels prix, à quels dépends ?

Cette relation, cet amour, cela les détruit au lieu de les faire s'épanouir comme cela devrait être le cas lorsque deux personnes s'aiment.

Nous voila bientôt à la fin de cette histoire, et là je commence à me poser pas mal de questions quand au futur de nos tourtereaux. Vont-ils continuer dans l'auto-destruction ? Vont-ils continuer dans le mensonge à leur entourage, à leurs amis et famille ?

Un point que je trouve positif, c'est que Dévin s'ouvre enfin. Ok il est toujours aussi têtu et borné, mais il à l'air de changer d'attitude, en tout cas de vouloir changer.

Si je vous dis que je suis pressée de pouvoir connaître la fin, vous me croyez ?

Chronique

La situation entre Emily et Dévin ça devient de plus en plus compliqué, ils n'arrivent pas à tenir leur bonne résolution, l'attraction physique est bien forte. Emily culpabilise de plus en plus vis à vis de Demsey et de sa soeur Tracy. Elle a de la chance de pouvoir compter sur le soutien de son frère Tom. 

Emily et Dévin ne contrôlent plus rien, ils se retrouvent pris dans un jeu dangereux, un jeu qui les mène droit à leur perte. Quels décisions vont-ils prendre concernant leur "relation" ? Peut-on s'épanouir dans une relation si dévastatrice ? 

L'histoire de nos héros avancent bien, ils s'enlisent encore plus dans leur tromperie, j'ai eu vraiment beaucoup de peine pour Demsey qui est un gars super, il a déjà beaucoup de sentiments pour Emily, alors oui de ce côté là, Emily m'a rendu folle de rage. J'espère qu'elle se rendra vite compte qu'il faut qu'elle arrête les conneries avec son petit ami. 

J'ai adoré découvrir la relation que Tom entretient avec sa soeur, il y a un vrai lien, et c'est un véritable réconfort pour Emily. Dévin quant à lui, reste fidèle à lui-même, il commence cependant à montrer des signes de faiblesse, il s'ouvre de plus en plus, montre ce qu'il ressent, colère, jalousie, sentiments passionnels. 

Le récit de lanabellia est toujours aussi rythmé, cette histoire est compliquée, est-il possible de museler ses sentiments ? Je dirais que ça ne se commande vraiment pas et ici c'est un sacré sac de noeud pour Emily et Dévin. 

J'ai hâte de découvrir ce que nous réserve la suite :) 

 

Merci à Marie et à Nisha éditions pour leur confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 555
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité