Sans titre 1

Editeur :  L'Ivre-Book

Livre : ICI

Ebooks : Episode 0 (gratuit) - Episode 1

Kindles : Episode 0 (gratuit) - Episode 1

Résumé

Episode 0 : Les débuts d'une sorcière
Alma s'entraîne à réaliser un sort lorsque son copain Paul surgit dans sa chambre...
Ce mini épisode offert vous permettra de découvrir les aventures sensuelles d'une jeune sorcière. Plongez dans un tourbillon de passions !
Episode 1 : Sorcière gaffeuse
Involontairement, Alma a rendu invisible une partie... intéressante de l’anatomie de son copain, Paul. Comme si sa vie n’était pas assez compliquée, elle rencontre alors un étudiant, Fabrice, dont les yeux verts la troublent étrangement. Il affirme avoir besoin d’elle.
Jolie, talentueuse et un brin gaffeuse, Alma ne manquera pas de vous charmer. Plongez dans son univers plein de magie et de sensualité !

Chronique

Episode 0 : Les débuts d'une sorcière
Alma, sorcière débutante, apprend les sortilèges.
En ce moment : faire disparaître et réapparaître un objet.
Un sort qui pourrait paraître simple...
Apparemment il ne l'est pas tant que cela...
Tout se passe plus ou moins bien, jusqu'au moment ou... oups... le pauvre Paul (le petit ami d'Alma) va voir une partie de son anatomie disparaître. La chose en question est toujouts bien présente, je vous rassure, mais totalement invisible.
Ce genre de petite mise en bouche, me fait dire que je vais adorer la suite ☺
Episode 1 : Sorcière gaffeuse
Je peux maintenant confirmer que j'aime Alma la sorcière gaffeuse ☺
Elle se laisse entraîner par son amie pour participer à une soirée chez Matt et Fabrice. Pour cette soirée, elle est "engagée" afin de changer l'eau, non pas en vin, mais en bière. Bravant la parole donnée àà Paul de ne plus utiliser la magie, si ce n'est pour lui rendre cette partie de son anatomie visible, elle va s'exercer à changer l'eau, chose qu'elle va plutôt pas mal réussir d'ailleurs. Petit bonus à la clé, mais je ne vous en dis pas plus à ce sujet.
Le soucis, c'est que bien qu'elle aime Paul, elle se sent attirée par Fabrice, malgré son léger handicap. Celui-ci, va d'ailleurs lui demander de lui rendre un petit service.
Lui sucombera t-elle?
Julie Derussy nous emmène dans la magie de l'esprit et du sexe. Deux magies liées, dont l'une rend l'autre plus forte, et inversement.
Je parle de sexe, car oui, il y a pas mal de scènes charnelles, mais écrites de manière que je trouve naturelle, il n'y a pas de vulgarité. Lire les moments chauds n'est pas choquant, je dirais même qu'ils sont plutôt émoustillant ☺
Voulez-vous apprendre la magie en compagnie d'Alma ?

 

Merci à Julie et à L'Ivre-book pour leur confiance.