Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




14 février 2016

L'ivre cœur 2016 > Collectif

12687796_1673744532889818_8465173412998588588_n

Editeur : L'ivre-book

Ebook : ICI

Kindle : ICI

Résumé

La nouvelle génération montante de la romance francophone vous offre ces 16 récits où se mêlent passion, amour, sentiments, érotisme, tendresse et Saint Valentin.
À l’occasion de la fête des amoureux, 17 auteur(e)s tendent leurs cœurs à leurs lectrices et leurs lecteurs. Prenez-les dans vos mains et appréciez.

Chronique

Ce L'ivre Coeur eh bien c'est un coup de coeur.

Chaque auteur nous régale de son univers, et c'est un pur bonheur.

Pour certain, je connaissais déjà la plume, pour d'autres pas.

Certaines des nouvelles présentes dans ce recueil sont plus émouvantes que d'autres, mais chaque auteur nous offre une petite merveille.

Comment mieux fêter cette fête des amoureux qu'avec cette lecture ?

Bon ok il y a des tas de réponses ☺

Mais si vous n'avez rien de prévu, eh bien profitez-en pour vous plonger dans l'univers de 17 auteurs de talent.

Si votre soirée est déjà prise, eh bien vous le lirez demain, je ne vous en voudrai pas ☺

L'ivre-book nous offre gratuitement une merveille pour fêter l'amour.

Quand à moi je vous conseille fortement de ne pas louper cette sortie coup de ♥.

 

Merci aux éditions L'ivre-book et à L.S. Ange pour leur confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très bel avis, merci :)
S
J'ai autre chose à faire ce soir mais je le télécharge !
Visiteurs
Depuis la création 207 555
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité