Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




4 février 2016

Electrastar > Tome 2 > Les miroirs dans la boue > Marlène Jones

81pBmZQbt9L

Editeur : Textes Gais

Kindle : ICI

Ebook : ICI

Résumé

Ils sont quittés à Roissy, le cœur brisé. Nathan soigne ses plaies à San Francisco et ses amis et amants tentent de surmonter son absence à Paris.

Mais VersusJames est une famille et les familles ne peuvent rester longtemps séparées.

Liam, James, Julian et Alice rejoignent donc leur électrique chanteur dans la cité hippie.

Les cœurs et les corps s’enflamment de nouveau, mais rien n’est simple entre le guitariste catholique irlandais et le chanteur hippie californien, et peut être que rien ne le sera jamais.

De San Francisco à New York, de New York à Paris, de Paris à Sydney, les brûlants musiciens se poursuivent à la recherche de leur « happy ending. »

Le trouveront t’ils ?

Chronique

Ce deuxième tome d'Electrastar, je l'ai trouvé plus "évolué" que le premier.

Je m'explique :

On y retrouve certes le style bien particulier de Marlène, mais j'ai eu l'impression que l'écriture avait évolué, qu'elle était plus affirmée que précédemment.

Comme je l'ai déjà dis précédemment sur ma chronique du premier tome, si vous connaissez Marlène, vous savez que c'est une personne cash, ce qu'elle pense eh bien elle le dit, ce qui est un bien ou un mal selon les situations. Dans ses écrits, eh bien nous la retrouvons exactement comme dans la vie, ses personnages sont affirmés et ne mâchent pas toujours leurs mots.

C'est ce qui fait que moi j'adore la lire, mais forcément le revers de la médaille sera qu'elle ne plaira pas à tout le monde.

Une autre chose que j'adore c'est que l'on voyage beaucoup, cela est peut-être du au fait que moi-même je n'ai jamais beaucoup voyager. Nous allons à New-York, Montréal, San Francisco, et bien d'autres villes.

Après avoir passé du temps à lire leur aventures (pas encore complètement vu qu'il y a le tome 3 et le 4), je serais curieuse de les entendre chanter ☺

 

Merci à Marlène pour sa confiance et sa patience.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 771
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité