Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




2 février 2016

Wattpad et le monde enchanté de mes lectures #1

Wattpad

Voici un tout nouveau RDV mensuel sur le blog, il s'agit de partager avec vous les histoires que nous suivons sur le site Wattpad.

Pourquoi ce RDV ?

Je trouve qu'il y a des petites merveilles sur se site qui mériteraient de se faire connaître, alors pourquoi pas le faire en vous disant pourquoi nous suivons telle ou telle histoire.

Et vous, vous suivez quelles histoires sur Wattpad ?


Alouqua

Si je suis cette histoire, c'est parce que déjà au départ, il s'agit de Charlène Kobel dont j'aime beaucoup la plume. Dès que je vois un nouveau chapitre, je fonc sans hésiter une seconde.

Je vous en donne le résumé : 

Tout commence par un délire de s'inscrire sur un site de rencontre...
Après deux mois de discussion, Kylian propose à Ambre de se rencontrer. Triste qu'elle refuse, il va pourtant trouver le moyen de la mettre devant le fait accompli.
Blessé par la vie, parviendra-t-il à ne plus sans cesse regarder dans le passé mais bien vers l'avenir ?
Et Ambre, saura-t-elle le convaincre de lui faire confiance ?
Quand les sentiments se mêlent à une belle amitié, cela peut faire des dégâts...

tissianabp

Cette histoire est l'une de mes préférées car le thème est simple (l'amour) oui mais avec un passé inavouable et honteux comment accepter d'aimer et d'être aimer? C'est fort, intense, sensuel et parfois très douloureux. Il y a aussi le thème du bondage qui est très bien décrit en mettant bien l'accent sur le coté art et c'est très bien réussi! Garrett va-t-il accepter le mot "aimer"? Alex sera t-elle assez forte pour encaisser les bons mais surtout les mauvais moments?


Eloradana2303

Pourquoi ? Parce que j'ai joué plus de dix ans à ce mmo World Of Warcraft ! Et que ça me tente bien de suivre une histoire qui diffère totalement e ce que je lis habituellement !


Emmadeva

NEVA est une jeune femme belle, indépendante, sans complexe, et surtout très coquine !!Malgré les difficultés du quotidien elle n'abandonne jamais, avec le soutien de ses amis Magalie et Riley. Elle est toujours prête pour de nouvelles rencontres et de nouvelles aventures sensuelles ! La rencontre de son nouveau voisin va t'elle l'amener à changer ? Pour le savoir il n'y a qu'une seule solution : foncez lire Néva ! Une histoire hilarante et sensuelle qui vous entraînera vers un craquage de culotte assuré, et ce n'est pas Néva qui dira le contraire !


Nous vous donnons RDV dans un mois, soit pour vous faire découvrir d'autres histoires, soit pour vous rapeller de suivre celles-ci ☺

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pourquoi pas, à voir, je me demande, maintenant qu'il fait jour, si je n'y suis pas allée pour lire un début d'histoire, mais comme je n'aime pas lire à l'écran, j'ai vite abandonné !
S
Je ne connais pas Wattpad.
Visiteurs
Depuis la création 207 555
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité