Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




30 janvier 2016

Hacker > Acte 1 > Dangereuses affinités > Meredith Wild

41E8YXnkPdL

Editeur : Michel Lafon

Livre : ICI

Kindle : ICI

Ebook : ICI

Début du livre sur Calaméo : ICI

Résumé

Erica Hathaway n'a pas de temps à consacrer aux hommes. À peine sortie d'Harvard, elle compte bien réussir sa carrière professionnelle grâce à son site Internet dédié à la mode. Très déterminée, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu sauf un détail : Blake Landon. Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique et mouvementée, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n'a pas l'habitude de demander, il se sert...

Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouable pour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-elle faire le bon choix ? D'autant que l'un et l'autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs.

Ou carrément torrides... 

Osera-t-elle s'abandonner ?

Chronique

Comment est-ce possible de ne pas devenir complètement addict à une saga ?

Si vous avez une solution pour moi, je suis preneuse ☺

Niveau érotisme et sensualité, c'est le top, le tout est relativement bien dosé et si vous arrivez à rester indifférente lors de votre lecture, je dois avoir un sérieux souci de mon côté parce que là ce fut impossible pour moi.

Les relations sont bien travaillées, bien écrites, l'auteure fait monter les envies avec un très bon dosage.

La relation Blake/Erica, va très vite se mettre en place, mais ne va cependant pas prendre toute la place dans l'histoire, ce qui est un excellent point.

Ce livre, je l'ai acheté pas longtemps après sa parution, et je n'ai qu'un regret, ne pas avoir eu le temps de le lire avant. Par chance, j'ai la suite, donc je ne vais pas traîner à replonger et retrouver Blake Lindon qui a de la chance de ne pas se trouver devant moi ... ben quoi ? Si jamais il se trouvait devant moi, je ne lui laisserais même pas le temps d'ouvrir la bouche pour parler, maintenant il peut l'ouvrir pour tout ce qu'il veut d'autre ...

Comment ca perverse ?

Mais non je ne suis pas perverse, j'aime les belles et bonnes choses ☺

Chronique

Erica a toujours beaucoup travaillé pour arriver où elle en est aujourd'hui. Tout juste sortie d'Harvard elle a déjà développé un site internet dédié à la mode. Et ce, grâce à l'aide de son amie Allie et de Cyd.

 Erica a un parcours atypique, elle a perdue sa mère très jeune et elle a toujours eu l'habitude de se débrouiller seule pour parvenir à remplir ses objectifs. Elle n'a pas de place pour l'amour et néglige cette partie de sa vie depuis quelques temps.

 Mais, est-ce important du moment que sa réussite professionnelle est à la hauteur ?

 Pour Erica, les choses se précisent le jour où elle doit présenter son projet lors d'une conférence face à de nombreux investisseurs. L'avenir de son site se joue ce jour là, un jour très important pour elle, car son entreprise est la chose la plus importante à ses yeux.

 Sauf que tout ne va pas réellement se passer comme elle l'aurait imaginé ! Blake Landon, un homme au pouvoir de séduction hors du commun va la déstabilisée lors de cette fameuse réunion, la tension est plus que palpable, Erica aura bien du mal à garder son calme face à cet homme Horripilant ! Mais en bonne professionnelle qu'elle est, elle va assurer lors de cette présentation, ce qui renforcera l'attirante de Blake pour elle...

 Blake, c'est un milliardaire qui a l'habitude d'avoir ce qu'il veut...Il ne demande pas, il se sert. Son côté dominant est une part importante de sa personnalité, mais je n'ai pas pu me résoudre en lui en vouloir. Blake est trop charmant, j'ai été envoûtée je crois, plus on le découvre au fil du roman et plus j'étais addict ! Complètement addict ! Blake a une intelligence hors du commun qu'il met à profit dans ses affaires mais aussi dans sa relation avec Erica.

 Erica, un brin de fille qui sait ce qu'elle veut dans la vie...enfin, ça c'était avant de croiser le chemin de Blake...Il a une sacrée influence sur elle ! Avec lui la vie prend une autre saveur, le goût du plaisir, du lâché prise ! Il lui fait ressentir tellement de choses qu'elle en perd la tête ! Elle est prête a s'abandonner à Blake intimement mais elle a besoin de garder le contrôle sur sa vie professionnelle.

 L'attraction sexuelle entre eux est violente dans ce roman, je me suis liquéfiée je vous assure que je remercie Meredith Wild pour ses merveilleuses sensations. Hacker, c'est « Hot », mais « Hot » de chez « Hot ». Erica et Blake se consument, de façon sensuelle, ils repoussent les limites toujours un peu plus loin tout au long du roman. Je me suis délectée de suivre leur relation.

 Hacker est un très bon roman dans le genre New Romance je vous assure que vous devez découvrir cette série.

 Je ne connaissais pas encore la plume de Meredith Wilde, c'est donc pour moi une très belle surprise. Un style moderne, fluide et sexy. L'intrigue du roman m'a captivé c'est ce qui la fait sortir du lot par rapport à d'autres romances du genre. Je me suis rapidement attachée aux personnages, Erica et Blake forment un duo explosif. Les personnages secondaires ont tous un rôle très important à jouer et je pense que l'auteure nous réserve des rebondissements dans la suite.

 Vous l'aurez compris je suis raide dingue de Blake, alors n'hésitez pas une seconde.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 595
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité