Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




3 décembre 2015

Profondeurs > Tome 2 > Stéphanie Lagalle

profondeurs-2-414985-250-400

Ebook : ICI

Résumé

Une communauté rôde dans l'ombre pour nuire au bonheur tranquille de Solenne et Fred. Le danger se mettra en travers de la route de la famille Hallé. La solidarité hybride et vampirique s'organisera dans les deux camps pour l'Aswang. Solenne réussira-t-elle a protéger les siens ? Au prix de sa vie ?

Chronique

 Une suite qui regroupe de l'amour, de l'amitié, de l'action, du stress, ... pas moyen de vous ennuyer une seule seconde.

Si vous n'avez pas lu le premier, je vais ne pas trop en dévoiler sur celui-ci afin de ne pas vous spoiler.

Bien que ce second tome soit un peu plus court, il n'en est pas moins intéressant pour l'évolution de l'histoire ainsi que celle des personnages.

Dès les premières pages, vous êtes pris dans le feu de l'action, vous avez des rebondissements qui vous maintiennent en haleine et captif de votre lecture, il est impossible de ne pas vouloir continuer.

Nous avons même droit à un bon en avant dans le temps, ce qui nous fait découvrir leur futur, nous en verrons certain avoir une vie de famille, des amitiés toujours d'actualité, ...

J'avais déjà aimé le premier tome, j'aime celui-ci tout autant.

Une fin qui pourrait nous laisser croire que nous aurons droit à une suite, je n'en suis pas certaine car je n'ai pas d'infos à ce sujet, mais si jamais un troisième tome fait son entrée, eh bien je serais preneuse et même les yeux fermés.

 

Merci à Stéphanie pour sa confiance à travers ce service presse.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à Brigitte pour sa chronique, ravie que les deux tomes vous aient plu. À très bientôt +++
S
Elle me fait peur, la couverture !
Visiteurs
Depuis la création 207 579
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité