Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




2 décembre 2015

Du bleu à l'âme > Épisodes 7 et 8 > L.S. Ange

12274729_1651113841819554_2403867265281997425_n

Editions : L'Ivre-Book

Date de parution : 05/12

Ebooks : A venir

Résumé

Après des années passées à encaisser les humiliations, les coups et la violence de l'homme qu'elle aimait plus que tout, Margot prend la décision de s'enfuir de chez elle.

Lors de sa fuite elle va faire la connaissance du mystérieux Dylan Lorenz et va sans le savoir prendre des décisions qui changeront sa vie à tout jamais.

Prise entre les secrets de cet homme et ses mensonges, Margot saura-t-elle survivre ?

A-t-elle pris la bonne décision en lui faisant confiance ?

Doit-elle laisser parler son cœur ?

Chronique

Est-ce puni par la loi de torturer une auteure?

Bon allez, un peu plus sérieusement, j'ai juste adoré cette nouvelle saga dans son entièreté. Bien que je dois avouer avoir eu envie de torturer L.S. Ange à plusieurs reprises et presqu'à chaque épisode en fait lol.

12241687_1651113935152878_3281859817243526920_n

Ce qu'a subi Margot depuis le départ est vraiment injuste, bien que cela lui donne au final la force nécessaire pour pouvoir avancer dans la vie et avec l'homme qu'elle est certaine d'aimer. Nous dirons que ce sont de nombreux maux pour un bien.

Je suis vraiment passée par toutes les couleurs et émotions, j'ai souffert autant que Margot, j'ai cru chaque fois avec elle, j'étais décue en même temps qu'elle. 

Si vous êtes amateurs de romances à multiples rebondissements, celle ci est faite pour vous sans hésiter. Et si un brin d'érotisme ne vous déplaît pas, c'est encore mieux. Mais je vous rassure, tout est très bien écrit, vous ne trouverez rien de choquant.

Encore une fois, je suis une fan des écrits de L.S Ange, elle réussi à me faire oublier le monde qui m'entoure, dès que je commence, je suis sa prisonnière. Et malgré le fait que j'ai souvent envie de la torturer, le résultat final donne une série qui ne vous laisse pas indifférents. 

Je suis conquise par sa plume encore une fois et n'ai qu'une hâte : une auuuuuuutre (eh oui j'aime me faire retourner les tripes apparemment).

Je ne vous dévoile pas grand chose sur le final de cette saga, mais vous conseille vivement de ne pas passer à côté.

Dernière petite chose qui peut vous convaincre, cette saga est un petit chef d'oeuvre et un méga coup de coeur pour moi.

Alors convaincu de franchir le cap et de vous aussi frissonner en même temps que Margot?

 

Merci à L.S. Ange pour sa confiance à travers ce service presse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 555
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité