81BU1G6ArlL

Editions : Artalys

Ebook : ICI

Résumé

Ian a revécu le pire cauchemar de sa vie : la perte de la femme qu’il aime. Toutes ses blessures sont à vif. Il se doute pourtant que ses sentiments envers Terry sont réciproques, et il le vérifie rapidement. Mais elle doit trouver le courage d’enfreindre l’interdiction faite par son père de le fréquenter. Peu à peu les secrets commencent à se dévoiler, même si Terry se confie plus facilement que Ian. Ceux du jeune homme sont encore trop lourds.

Pendant ce temps, l’agence Russell & Buzz poursuit son lent naufrage et X//MARKS prend secrètement son envol. Malgré lui, Ian se voit confier les plus hautes responsabilités.

Chronique

Un tome 2 qui démarre sur les chapeaux de roue. 

Dans les trois premiers épisodes, nous n'avions aucuns temps morts, on pourrait donc croire que cela allait se calmer, partir sur une vitesse de croisière ... Eh bien pas du tout.

J'avais hâte de retrouver Ian et les oursons de la pub, ce fut donc un plaisir d'enfin pouvoir entamer ce second tome.

Je vais essayer de ne pas trop en dire, surtout si vous n'avez pas lu les épisodes précédents.

J'ai trouvé que cet épisode était beaucoup plus psychologique que les précédents, nous entrons un peu plus dans l'esprit torturé de Ian qui doit apprendre à faire face à ses démons.

De son côté, Terry doit également faire face aux siens.

Une situation pas simple qui nous embarque et qui ne peut nous laisser de glace.

Pour faire bref, ce second tome rassemble des démons à affronter, des décisions à prendre, de l'amitié, des soirées arrosées, de la séduction, de l'amour, de la haine, des magouilles.

Si vous n'avez pas encore entamer le voyage, je vous conseille de ne pas tarder à embarquer à bord du navire "Publicité pour adultes" dont le capitaine Sara Greem aime à malmener ses personnages pour notre plus grand plaisir.

 

Merci à Sara pour sa confiance renouvelée.