Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




24 octobre 2015

Nous vous aimons, alors nous partageons > Octobre#3

106861495

Via Facebook, nous avons créé un événement, où vous trouvez un formulaire à remplir afin que nous vous mettions un peu plus en avant.

L'événement sera renouveler chaque mois, mais les articles chaque semaines.

Pour vous rendre directement sur le blog/site ou encore la page FB, il vous suffit de cliquer sur le nom.


Vu mon absence la semaine dernière, je n'ai malheureusement pas su poster ce RDV et je m'en excuse.


Que se passe t-il ailleurs?

omydyjLjUiV714PvlAREomIpoiQ@350x211

Faites attention au départ, mais que cela ne vous empêche pas de rendre visite à Séverine en cliquant ICI

image

Chez Crocbooks, on vous parle d'Art-thérapie : ICI

Capture

Une auteur de talent à ne surtout pas hésiter à suivre : ICI

UPDL'S TAGS

Sur le blog, il m'arrive de vous poster des Tags. Chez "Un peu de lecture", vous en trouverez également quelques uns, alors laissez-vous tenter en cliquant ICI

10920900_1423200751305408_3868728107477924124_n

Du côté de chez Aly, on participe également au Pick & Read des éditions Sharon Kena.

Mais quel est donc son avis sur "Dirty Loft" d'Angie L.Deryckère ?

Pour le savoir, CLIC ICI

Capture

Envie d'une petite danse ?

Pourquoi pas une danse macabre avec "Au fil des pages" en cliquant ICI

PicsArt_10-15-09

Du côté de chez sOnia, on vous parle de "Un soir de décembre" de Delphine de Vigan.

Pour en savoir plus, clic donc ICI

Capture

Je vous ai posté mon avis sur "La chambre rouge" de Frédéric Livyns.

Mais qu'en a pensé notre boulimique des livres?

Clic ICI pour le savoir.

106862444

Du côté de chez Eklozion, on classe les chroniques par couleur.

Cela vous intrigue?

Alors rendez-vous sur son site pour en savoir plus : ICI

Capture

Ce fut un coup de coeur pour moi.

Et pour vous, le sera t-il également?

CLIC ICI 


Je vous donne RDV le weekend prochain pour de nouvelles découvertes sur ces blogs/sites/pages

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un départ de chez toi vers mon blog, waouhhhhhhhhhhhhhhhh !
Visiteurs
Depuis la création 207 716
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité