Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




5 septembre 2015

L'anniversaire > G.K Torrence

41f4bNlJP+L

L'auteur : G.K Torrence

Le LivreICI

 

Résumé

Liberté chérie au féminin, une montée au paradis des fantasmes d’une femme...


À l’aube de mes trente-deux ans, je m’apprête à faire quelque chose que je n’ai encore jamais osé réaliser. 

Ma fille est chez mes parents, mon mari travaillera très tard aujourd’hui. La soirée est à moi. J’ai enfilé une robe noire moulante qui s’arrête juste au-dessus des genoux. Quand je m’assois, elle laisse deviner la couture en dentelle de mes bas. Les talons que je porte sont d’une hauteur indécente, noirs également et ils étirent ma silhouette d’une bonne dizaine de centimètres. 

J’ai pris le temps de me maquiller, cela fait belle lurette que je ne l’ai pas fait. Un trait d’eye-liner et de mascara pour sublimer mes yeux et un rouge carmin pour rehausser mes lèvres, que les hommes disent pulpeuses. 

En me regardant dans la glace juste avant de quitter la maison, je me fais la réflexion que j’ai tout de la parfaite allumeuse. Ça tombe bien, c’est exactement ce que je veux.

 

 

Mon Avis

Le résumé est alléchant à souhait, on se fait une idée de cette petite nouvelle assez vite, un écrit très court qui se doit d'aller droit au but ! Pari réussi pour G.K Torrence, il a su me surprendre en quelques pages.

Avez vous certains fantasmes ? Seriez-vous ravis de pouvoir les réalisés ? Quelles sont les limites à ne pas franchir dans la réalisation de ses fantasmes ?

Quelques part c'est je pense assez différent d'une personne à l'autre. Ici il s'agit d'une femme qui est bien décidé à se faire plaisir pour son anniversaire, une occasion plutôt bien choisie. 

Une nouvelle très coquine sans être vulgaire et l'auteur à un style agréable et contemporain et il sait faire monter la température. En bref j'ai juste adoré et je vous conseille vraiment cette nouvelle, je dois vous dire qu'elle est quand même destinée à un public adulte et averti ! 

Un autre petit détail que j'ai beaucoup aimé c'est sur la page de garde ! Voir photo si dessous ! 

 

Screenshot_2015-09-04-19-39-40

On sait tout de suite si cette lecture est adaptée à nos préférences ! 

N'hésitez pas une seconde pour passer un bon moment ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 615
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité