Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




6 septembre 2015

Dans les coulisses d'IWA > Tome 1 > Les foudres de la passion > Sharon Kena

81CKkHEuhxL

Editions : Sharon Kena

Livre : ICI

Ebook : ICI

Résumé :

Depuis que Kristy a posé ses yeux sur Randy, plus rien d'autre que lui ne compte. Ces deux-là partagent un amour sincère, mais les choses ne sont pas si faciles. Entre mensonges, machinations, infidélités, désir de vengeance, cette relation est décidément bien compliquée. Et il y en a plus d'un qui souhaiterait la voir s'achever pour de bon…

Mon avis :

Que dire, que dire?

Je suis complètement love de ce premier tome de la saga "Dans les coulisses d'IWA" (avis à mes amies qui veulent me faire un cadeau, les 9 tomes sont en version papier et mon annif est en fin d'année ...).

Je connais déjà l'univers du catch pour l'avoir regardé durant des années à la télé, je n'étais donc pas perdue parmi les termes utilisés par Sharon Kena, mais pour ceux qui ne connaissent pas, elle vous explique tout en fin de livre.

Randy est ce que l'on peut appeler un coureur de jupons, il ne veut aucune relation stable, alors celles d'une nuit lui suffisent amplement. 

Kristy, quand à elle, est secrètement amoureuse de lui depuis son arrivée à la fédération. Ses deux coéquipiers,Clay et Lynch, dont elle est en plus la manageuse, sont quand à eux également amoureux d'elle en secret. 

Eh oui, les choses simples ce n'est certainement pas pour Kristy.

Certes vous y trouvez de la romance, mais également des rebondissements, des retournements de situation, de la traîtrise, des coups bas, de la haine, de la vengeance, bref un méga condensé qui vous permettra de ne pas vous ennuyer du début à la fin. Mais quelle fin !

Pour ma part, je n'ai qu'une hâte au moment où je vous écris cette chronique, c'est de vite pouvoir me replonger dans les coulisses d'IWA avec la suite. Cette saga fait non seulement de mes prochains achats (ou cadeaux ...), mais aussi de mes coups de coeur, ce qui est assez rare lorsqu'il s'agit d'une saga. 

Quand je vous dis que le Pick & Read des éditions Sharon Kena vous permets de faire de très belle découverte, croyez moi c'est le cas, du moins c'est le mien.

 

Merci à Emma et aux éditions Sharon Kena pour ce nouveau Pick & Read.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas si je fais partie de tes amies. j'ai un doute, là, d'un coup :P
Visiteurs
Depuis la création 207 615
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité