Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




31 mars 2015

Petit point sur un pari un peu fou

relever-un-nouveau-defi

Hello

Comme vous le savez, ou pas d'ailleurs lol, il y a peu de temps, Mathieu Mangenot et moi-même, nous sommes lancé un pari.

Je vous en parle ici : http://urlz.fr/1MXO

Grâce à vous qui avez cliquer sur le j'aime, nous sommes aujourd'hui à 189 j'aime.

Bon ok nous sommes encore très loin des 1000, mais je suis certaine que ce défi sera relevé.

Continuez de partager, et ensemble nous relèverons ce défi :)

Merci à vous tous ^^

Sans titre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Merciiiiiiii Séverine <3
S
Voilà un j'aime de plus !
_
Pas de panique je suis là :)<br /> <br /> C'est sur la chronique de Réflexions par accident : http://chroniqueslivres.canalblog.com/archives/2015/03/03/31609275.html
S
Bon, je ne sais pas si j'ai cliqué sur "j'aime" au bon endroit, car moi je ne vois qu'un seul "j'aime". Help !!!!!
Visiteurs
Depuis la création 207 677
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité