Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




30 décembre 2014

(Nouvelle érotique) La lutine de Noël > Sara Agnès L.

Source: Externe

Source: ExterneCatégorie : Erotique

Date de publication sur Atramenta : 26 décembre 2014

Longueur : Environ 22 pages / 7 429 mots

Lire la nouvelle sur Atramenta : CLIC ICI

Site de l'auteur : CLIC ICI

Page Facebook de l'auteur : CLIC ICI

 

Mon avis : 

Comme je le signale en début de message , c'est une nouvelle érotique déconseillée au -18 ans .

Je vous avoue que je ne suis pas spécialement friande des scènes de sexes détaillées en général dans mes lectures , mais là tout ce passe naturellement et dans la suite logique de l'histoire , je n'ai rien trouvé de choquant et j'ai même apprécié le déroulement de la nuit du réveillon de Noël de Steve et Aline qui au départ se rencontrent par le plus grand des hasards .

C'est en lisant cette nouvelle que je découvre l'univers de l'auteur que je ne connaissais que de nom mais dont je connaissais plus ou moins l'univers de prédilection en matière d'écriture , j'ai voulu le découvrir plus en profondeur (sans aucuns jeux de mots) par moi même et quoi de mieux qu'une nouvelle pour me mettre gentiment dans le bain ?

C'est donc une très belle découverte pour moi , je vais d'ailleurs lire les autres nouvelles disponibles et ajouter les romans à ma wishlist qui ne cesse de s'alonger :-) .

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 615
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité