9782280354615

Date de sortie : 1er août 2016

Ebook : ICI

Poche : ICI

 

Amandine résumé

Victoria a commis une erreur, douze ans plus tôt, et, par sa faute, son père a été conduit à la ruine. Depuis, une oppressante culpabilité l’étreint… Cependant, elle a trouvé comment se racheter : elle va convaincre le milliardaire Dmitri Markin de se fiancer avec elle, et ainsi remettre la main sur l’entreprise familiale. En échange de ce petit service, elle mettra tout en œuvre pour améliorer son image de séducteur invétéré. Sur le papier, l’idée est brillante. Mais, sous le regard de feu de Dmitri, ancien champion de lutte et homme d’affaires impitoyable, Victoria comprend qu’elle vient peut-être de se jeter dans la gueule du loup…

 

Amandine avis

Merci aux éditions Harlequin pour ce service presse 

 

Victoria a fait une grosse erreur pendant sa jeunesse et donc qui a mis en péril la relation qu’elle avait avec son père. Il ne lui reste plus que lui.
Victoria veut réparer son erreur, mais voilà la seule solution qu’elle trouve, c’est de séduire le belle et riche Dmitri Markin et de lui proposer de se fiancer.
Dmitri est l’homme qui a racheté l’entreprise familiale.
Victoria va tout faire pour se rapprocher de lui et surtout lui proposer un marché qui pourrait les aider tous les 2.
Victoria n'a pas pensé qu’en proposant son aide pour le projet de Dmitri en échange de l’entreprise familiale, qu’elle tomberait éperdument sous son charme.

Je suis passé des larmes au sourire dans cette histoire. On arrive très vite à se mettre dans la peau de Victoria comme dans celle de Dmitri. Tous les 2 avec un chemin différent dans la vie, mais des personnes qui n’ont pas été épargné avant leur rencontre.