Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




24 août 2016

Caladrius > Laure Izabel

13879365_1744280699169534_8819435294709768908_n

Editeur : L'Ivre-Book

Kindle : ICI

Ebook : ICI

Résumé

« Yannou !
Yannou se tient prostré au pied de notre lit, agenouillé, aussi blafard que la lune. Une tête de déterré à faire pâlir de jalousie les as du maquillage d’horreur. Mon amant affiche les caractéristiques du cadavre.
The Grudge est dans la place... Flippant.
Prostré sur l’extrémité du matelas, il fixe un point indéfinissable au-dessus de ma tête, en direction de la fenêtre... »

Chronique

Oh waw tout simplement.

Ce n'est pas la première parution que je lis de Laure, la première étant OPJ, j'avais aimé son style, je suis donc ravie d'avoir à nouveau pu la lire. Certes, le contexte et l'ambiance sont totalement différents, mais sa plume est faite pour de multiples styles. Que ce soit dans OPJ ou ici avec Caladrius, je suis franchement sous le charme.

Nous sommes dans un style liant le MxM (liaison entre hommes) et le fantastique.

Est-ce que vous croyez aux mythes et légendes ?

Si la réponse est non, peut-être que ce livre vous fera changer d'avis sur la question de savoir si nous devons y croire ou pas.

Yannou et Gwenvaël sont ensemble depuis quelques années maintenant, malheureusement ils sont tout deux malades. Yannou est en train de vivre ses derniers mois sur terre, il est à un stade beaucoup plus avancé que Gwen.

Lors d'une conférence, Gwen fera une rencontre qui va le bouleverser, Ulric va complètement chambouler l'univers de Gwen. Il va se sentir attiré, subjugué par cet homme.

Entre romance, érotisme et fantastique, Laure nous retient dans cette histoire, nous sommes prisonniers et ne voulons pas en sortir avant le dénouement final. Un dénouement qui place Caladrius dans mes coups de coeur.

 

Merci à L.S. Ange et à L'Ivre-Book pour leur confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 540
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité