Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




8 août 2016

Agendas Scolaires 2016-2017 > Hugo Image

La rentrée approche, il est temps de trouver l'agenda qui accompagnera nos chères têtes blondes à l'école en septembre. Dans cet article je vous présente deux modèles d'agendas scolaires des éditions Hugo & Cie dans leur collection Hugo Image.

Tout d'abord le modèle Chat. Ici je remercie Stéphanie des éditions Hugo & Cie pour l'envoi de cet agenda en service presse. 

photo_1

EditeurHugo & Cie

Date de sortie : 9 juin 2016

Lien d'achatICI  9,99€

 

 

Résumé

Avec les agendas scolaires de Hugo Jeunesse, partagez jour après jour tout le long de l'année des moments uniques d'intimité avec vos vedettes préférées. Vous découvrirez leurs goûts, leurs espoirs, leurs projets... tout au long de l'année scolaire. 

- Contenu : 
Plus de 120 illustrations en couleur par agenda (là où la concurrence se contente d'une simple couverture) 
Des anecdotes sur les stars ou les héros concernés
- Une page de personnalisation de l'agenda 
Un emploi du temps type 
Le calendrier des vacances scolaires par zone 
Les numéros utiles 
1 page par jour pour noter, heure par heure, l'emploi du temps de la journée. 

Des agendas, qui peuvent également servir de journal intime où l'on vient répertorier les faits marquants de ses journées, tout au long de l'année.

 

Chronique

Totalement fan de chats je ne pouvais pas passer à côté de l'agenda Chats de chez Hugo & Cie. D'une part parce qu'après avoir acheté celui de Kendji à ma fille je me suis rendu compte de la qualité de l'agenda. Avec les ados il faut du solide et ici l'agenda est assez rigide, les pages épaisses et le tout avec une finition impeccable. Avec un rapport qualité/prix excellent.

Le modèle chat sera l'agenda qui m'accompagnera partout durant cette année 2016/2017, il n'est pas uniquement destiné à l'usage scolaire mais peut très bien servir d'agenda professionnel. J'ai d'ailleurs déjà consigné quelques petites choses dans le mien. 

Dans ce modèle vous trouverez plein de petites infos sur les chats, des citations et de nombreuses illustrations. 

Je vous conseille vraiment de découvrir cette gamme d'agenda. 

Ci-dessous quelques photos de présentation.

photo_2 (3)

photo_1 (1)

photo_1 (2)

photo_2 (8)

photo_2 (9)

A tous les amateurs de chats cet agenda est fait pour vous :) 

---------------------------

Maintenant je vous présente le modèle Maître Gims que j'ai acheté et offert à #Alouqua, ma complice du blog :) Et oui que voulez-vous elle est complètement fan de ce chanteur et je n'ai pas hésité une seconde à lui faire la surprise. 

photo_1 (3)

EditeurHugo & Cie

Date de sortie : 9 juin 2016

Lien d'achatICI  12,50€

 

 

Résumé

Avec les agendas scolaires de Hugo Jeunesse, partagez jour après jour tout le long de l'année des moments uniques d'intimité avec vos vedettes préférées. Vous découvrirez leurs goûts, leurs espoirs, leurs projets... tout au long de l'année scolaire. 

- Contenu : 
Plus de 120 illustrations en couleur par agenda (là où la concurrence se contente d'une simple couverture) 
Des anecdotes sur les stars ou les héros concernés
- Une page de personnalisation de l'agenda 
Un emploi du temps type 
Le calendrier des vacances scolaires par zone 
Les numéros utiles 
1 page par jour pour noter, heure par heure, l'emploi du temps de la journée. 

Des agendas, qui peuvent également servir de journal intime où l'on vient répertorier les faits marquants de ses journées, tout au long de l'année. 

 

Chronique

Si je dois faire la comparaison avec le modèle Kendji je vous dirai que celui-ci est plus complet. A chaque page vous trouverez une petite anecdote concernant Maître Gims, je trouve que pour les fans c'est super parce que c'est l'occasion d'en apprendre plus sur le chanteur. Après même constat qu'avec les autres modèles au niveau de la qualité. 

Cet agenda ravira tous les fans de Maître Gims. 

Quelques photos de présentation ci-dessous

photo_2 (10)

photo_1 (4)

photo_1 (5)

photo_2 (12)

photo_2

La collection complète des agendas scolaires 2016-2017 + liens d'achat 

Agenda science & vie junior ---> ICI 9,99€

Agenda chevaux ---> ICI  9,99€

Agenda Jeremstar ---> ICI  12,50€

Agenda Harry Styles ---> ICI  9,99€

Agenda Fréro Delavega ---> ICI  12,50€

Agenda AS St Etienne ---> ICI  12,50€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 540
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité