Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




26 juillet 2016

Retrouve-moi > Valéry K.Baran & Viviane Faure & Magena Suret

 PAL chronique

 RetrouveMoi

Editeur : Laska

Je ne l'ai trouvé nul part en vente, si ce n'est via le blog où je l'avais remporté lors d'un concours.

Je vous donne donc le lien fourni par le blog en question : ICI

Mais je serais vous, je me renseignerais auprès d'une des auteures de ce recueil avant de remplir le formulaire de commande, histoire de savoir si il ets effectivement disponible.

Ci dessous, je vous donne malgré tout les liens vers deux des nouvelles contenue dans ce livre (je ne trouve les deux autres nule part) :

Le correspondant inattendu : ICI

Un week-end sur deux : ICI

Résumé

Yohan, Maël et Sébastien. Tous trois ont en commun d'avoir aimé et d'avoir pourtant dû se séparer de l'objet de leur amour. Par incompréhension, par éloignement physique, par lassitude devant les difficultés apparaissant comme insoutenables...

Que se passe-t-il lorsque l'autre surgit de nouveau ?

Chronique

Quatre ans, deux mois et dix-huit jours :

Yohan et Tom sont séparés depuis un moment, depuis que Yohan a un jour décidé de partir sans rien dire.

En guise d'explications ? Juste 6 mots sur un papier...

Au moment où Tom s'y attend le moins, il va réapparaître en face de lui, dans une ruelle.

Cette nouvelle, c'est l'histoire de leurs retrouvailles quelque peu mouvementées. Tom va vouloir lui faire payer cette absence.

Moi qui avais lu la deuxième partie, je suis ravie d'avoir enfin comblé mes lacunes, mais surtout, d'avoir lu l'histoire de Yohan et Tom au complet ☺

Le correspondant inattendu : 

J'ai adoré cette histoire. Viviane Faure a eu le chic pour rendre mes yeux brillants, non pas de larmes, mais d'émotion.

Si Maël et Thomas se rencontrent, c'est un peu grâce à son amie qui est la correspondante de Thomas.

Maël ne c'est jamais vraiment posé la question de savoir s'il pourrait aimer un homme, et le jeune Thomas va éveiller certaines choses en lui.

Une histoire que j'aurais pu lire même si celle-ci comptait 200 pages. Il y a tellement d'émotions présentes, que vous aussi en lisant l'histoire, vous aurez les yeux brillants et emplis d'étoiles.

Un week-end sur deux : Voir ma chronique

Cinq ans et neuf jours : Voir ma chronique

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 540
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité