DC120630065110

Comme je l'ai déjà dis plusieurs fois, à la base je comptais être seule sur le blog.

Mais au fur et à mesure du temps qui passe, je suis passée de seule à 6 chroniqueuses au total (y compris moi).

Au départ on parle juste chronique, sans vraiment plus. Mais plus les jours passent, et plus on commence à parler d'autres choses que le blog, de fil en aiguille, la relation fini par changer. Cette relation devient une relation de confiance, de confidences, d'amitié, on sait que l'on peut envahir la boîte MP de certaines personnes, qu'elles seront là pour vous écouter lorsque vous en avez besoin, qu'elles vous soutiendrons si besoin. Et vice versa.

Certaines de ces amitiés se font plus fortes, plus profondes au fil des mois qui passent. C'est le cas avec #Marlène, elle sait que je serai toujours là en cas de besoin malgré la distance qui nous sépare et que ce n'est que virtuel (pour le moment en tout cas). Mais lorsqu'une relation est sincère, il n'y a plus de frontières.

Le 22/07/2015, #Marlène nous rejoignait comme chroniqueuse, cela fait maintenant un peu plus d'un an.

Quand #Marlène veut fêter cette première année, cela donne un colis de folie. L'avantage c'est qu'elle était certaine que j'adorerais chacune des choses qu'elle a mise dans son colis, à force de se côtoyer, on fini par connaître les goûts des personnes.

Je sais que vous êtes curieux/curieuses, comme moi, alors je vais vous montrer ce que contenait le cadeau de #Marlène. 

Sans titre 3

Sans titre 4


Un peu plus en détails ?

Allez, je vais satisfaire votre curiosité ☺


 

Sans titre 5

Tout pour plaire d'Ingrid Desjours

Voila, vous y êtes. Arrivés au point de rupture.
Depuis longtemps déjà, votre couple dérange. Parce qu'une belle et brillante jeune femme n'a pas pu renoncer à tout pour se consacrer à son riche mari comme ca, sans être influencée. Ou vénale.
Parce qu'un séducteur avide de pouvoir n'a pu obtenir la totale dévotion de son épouse que par la tyrannie et la manipulation. Comme tous les pervers narcissiques.
Oui les ragots vont bon train.
Alors quand s'installe chez vous un deuxième homme, aussi attirant que sulfureux, les esprits s'échauffent davantage. Et la disparition pour le moins suspecte de sa femme n'arrange rien.
Bien au contraire.
Pour vos voisins sont désormais réunis tous les ingrédients d'un drame conjugal qui pourrait bien vous mener à la mort. Vous aurez été prévenus.
Voilà, vous y êtes. Arrivés au point de rupture...

Plus d'infos : ICI

Léviatemps de Maxime Chattam

À trop désirer la mort, on y brûle son âme. Paris, 1900. Prisonnier de son succès, un écrivain décide de tout quitter pour entrer au plus profond de ses cauchemars, de ses abysses, explorer ce qu'il y a de pire en lui. Dans ce terreau de peurs se cache la matrice des monstres enfouis en chacun de nous. Un Léviathan d'ombres, un golem de violence. Guy de Timée voulait déterrer la fange, il va rencontrer le Mal. Des cercles ésotériques de la capitale aux démesures de l'Exposition universelle, le début du XXe siècle inspire à Maxime Chattam un thriller halluciné où les progrès de la science nourrissent la folie des âmes perdues en quête d'éternité.

Plus d'infos : ICI

Agenda scolaire 2016/2017

Plus d'infos : ICI

+ un carnet de chez Le Cherche Midi


Je suis une collectionneuse de marque-pages, alors quelle joie d'en ajouter à ma collection ♥

DC120630070231


Comme le dit si bien #Marlène, la lecture ca creuse, alors voici de quoi me combler lors de mes soirées (ou du mois quelques soirées) ☺ Ainsi qu'une tasse que j'adore qui se remplira bientôt d'un excellent café ☺

Sans titre 6


Pour celui-ci, elle ne le savait pas, mais j'ai toujours eu des tas de bougies chez moi, non seulement j'aime l'ambiance que leur lumière donne, et les bougies parfumées, c'est mon dada ♥

DC120630070245


♥♥♥ Je vais terminer en disant à #Marlène qu'elle est une de ces rencontres qui vous laisse une trace indélébile, que comme elle je tiens énormément à notre amitié, que la distance n'est qu'un obstacle minime, et que je serai toujours là en cas de besoin. ♥♥♥

dtjjtu0a

542c505d