Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




22 juillet 2016

Enfant, je me souviens: Unicef > Collectif

51ZRLF2vIoL

Editeur : Le Livre de Poche

Livre : ICI

Kindle : ICI

Ebook : ICI

Résumé

17 grands noms de la littérature et de la culture francophones s’unissent pour agir en faveur  de l’éducation des enfants dans le monde.  Entre émotion, humour et suspense,  chacune de ces 17 nouvelles explore le continent infiniment riche de l’enfance.
Prêts pour le voyage ?

1 LIVRE ACHETÉ =  1,50 € REVERSÉ À L’UNICEF
Soutenez l’action de l’UNICEF en faveur de l’éducation,  pour permettre aux 124 millions d’enfants  actuellement non scolarisés dans le monde de sortir de la pauvreté et de se construire de meilleures chances d’avenir.

Chronique

Ce que j'aime par-dessus tout dans les recueils, c'est que je découvre plusieurs univers, chaque auteur nous donne une partie du sien. Dans celui-ci, j'ai d'ailleurs découvert des plumes que je ne connaissais que de nom.

De plus, si vous achetez ce recueil, vous faite une bonne action envers l'UNICEf, ce qui est encore mieux.

Alors, pour la modique somme de 5€, ne vous  privez pas :-)

Certains auteurs que j'ai découvert ici, de par leurs histoires courtes, m'ont donnés envie de mieux connaître leurs univers respectifs.

Comme Tatiana de Rosnay par exemple, dont l'univers me tente depuis un moment et que son histoire au sein du recueil a fini de me convaincre que je devais absolument lire ses parutions.

Un recueil à s'offrir ou à offrir pour sa qualité, mais également pour faire une bonne action !

 

Merci aux éditions Le Livre de Poche pour ce service presse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 540
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité