Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




17 juillet 2016

Myth > Épisode 2 > L'éveil (Partie 2) > Guillaume Chau

510Y55cVEML

Editeur : Nutty Sheep

Kindle : ICI

Ebook : ICI

Résumé

Le choix... Voilà un luxe dont Marie n’aura pas eu la chance de profiter. Le destin s’impose à elle, et la fait basculer dans un monde qui n’a rien de féérique.

Chronique

Cette fois, Marie sait enfin ce qu'elle est, qui elle est et de quelle famille elle fait partie.

Le plus difficile maintenant, c'est d'avaler la pilule. Je voudrais bien vous y voir vous, si du jour au lendemain vous découvriez que vous n'êtres pas vraiment humain, mais un Elfe !

Non seulement elle apprend qui elle est, mais également ce que les autres sont. Min, Yoann et les autres, s'ils sont là, ne sont pas très humains eux non plus.

Le lien qui les uni, peut se montrer utile, la preuve dans cet épisode qui fera voir un événement inattendu. Mais comment y faire face, voila la grande question à laquelle nous aurons la réponse dans la suite ☺

Comme je l'ai dis sur mon premier avis, je sais que je vais aimer cette série, et croyez-moi, c'est déjà le cas ☺

 

Merci à Céline de chez Nytty Sheep pour sa confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 540
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité