Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




12 juillet 2016

Lot de 8 lampes LED adhésives

Photo-0006

Prix : 9,99€

Achat : ICI

Autres articles du vendeur : ICI

  • BLANC FROID- Toutes les lampes possèdent 3 ampoules LED super éclairantes afin d'éclairer les endroits les plus sombres de votre maison, garage ou abri de jardin. S'allume grâce une simple fonction on/off, parfaites pour faire des économies d'énergie.
  • PAS DE BRICOLAGE - Chaque lampe possède un adhésif rond à l
  • ALIMENTATION AVEC PILE - Faites des économies sur votre facture d'électricité! Chaque lampe nécessite 3 piles AAA (non incluses) pour fournir un éclairage agréable et permettre à n'importe quel ménage de faire des économies.
  • TAILLE IDEALE - Ces lampes sont parfaites pour les endroits sombres tels que sous les étagères, dans les placards, sur certains murs ou surfaces de travail. Chaque lampe mesure 6.5cm de diamètre environ.

Chronique

Photo-0007

Je vais commencer mon avis par le seul point que j'ai trouvé négatif, le plastique est un peu fragile sur l'avant des ampoules, il ne faut pas appuyer trop fort. En même temps, ce n'est pas non plus fait pour que l'on appuie comme des malades dessus, mais je voulais néanmoins souligner ce point vu que mon but est de donner un avis objectif et sincère sur l'article.

Au niveau de la tenue lorsque la lampe est installée, je trouve que la partie collante est bonne, chacune des lampes que jai placée est restée en place jusque maintenant (cela fait 5 jours qu'elles sont installées au moment où j'écris cet avis).

Photo-0008

J'en ai placé deux dans ma garde-robe. Je dois vous dire que je me lève toujours très tôt et avant mon compagnon, lorsque je dois aller dans l'armoire, jusque maintenant, j'utilisais la lumière de mon GSM pour ne pas le déranger dans son sommeil. Maintenant, je ne dois plus me prendre la tête pour y aller sans le déranger.

Lorsque je m'installe pour lire lorsqu'il fait nuit, j'ai une lampe de chevet à mes côtés et une étagère au dessus de ma tête, j'en ai placée une sous cette étagère, et la luminosité fournie par les ampoules est  parfaite pour lire, elle n'ébloui pas, ne donne pas de reflets sur le livre. Le fait que la lumière ne soit pas trop vive est idéal pour lire et reposant, elle n'agresse pas les yeux.

En bref, hormis mon seul point négatif, je suis entièrement satisfaite de ces petites lampes.

 

Merci à la société Kurtzy d'avoir pris le temps de me contacter pour un avis objectif positif ou négatif.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 540
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité