Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




30 juin 2016

Anna héritière de lumière > Tome 1: Fais un voeu > Sandra Léo

PAL chronique

51GCaEq3OJL

Editeur : Dreamcatcher

Livre : Amazon ou Dreamcatcher

Kindle : ICI

Résumé

« Je m’appelle Anna. Je viens tout juste de souffler ma dix-huitième bougie. Je menais une vie tout à fait banale avec mes amis et vivais même ma première grande histoire d’amour. Tout ça c’était avant que ma famille ne me révèle mon passé. Un passé lourd de secrets liés à la mort de ma mère alors que je n’étais qu’une enfant. Aujourd’hui, je dois apprendre à me battre car je suis en danger, je ne suis plus tout à fait comme les autres, je suis un Être de Lumière. »

Chronique

Ce livre, c'est une petite merveille réunissant de la romance et de la magie, mais également de l'action, du suspens, des secrets de famille, de l'amitié, de la vengeance, des révélations, de la lumière et de l'obscurité.

Même si cela fait beaucoup de choses, Sandra Léo en a fait un joli diamant qui devrait se trouver dans toutes les bibliothèques.

Aucun élément ne surpasse l'autre, le tout est savamment dosé pour nous offrir une histoire magique, prenante, envoûtante, avec des personnages auxquels nous nous attachons (ou nous les détestons) rapidement.

Mon problème en écrivant cette chronique, c'est que j'aimerais tellement vous en dire pour vous convaincre de le lire vous aussi, que si je me laisse aller, non seulement ma chronique sera très longue, mais en même temps j'en dirais tellement, que vous n'auriez plus aucun intérêt à le lire. Il faut bien dire que mon but n'est pas de tout raconter...

Je vais juste ajouter que "Fais un voeu" est un gros gros gros coup de coeur qui mérite d'être lu par le plus grand nombre de personnes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne connaissais pas du tout mais il me fait terriblement envie maintenant que j’ai lu ton avis !
Visiteurs
Depuis la création 207 453
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité