la-fugitive-765401-250-400

EditeurNumérikLivres

Date de sortie : 30 mars 2016

BrochéICI 14€

KindleICI  5,99€

 

 

Résumé

Philippe Morandini, un ancien compositeur de talent, approche lentement de la fin. Avant de mourir, il a eu l’idée d’écrire un roman sur la vie étonnante de deux de ses amis, Paul et Emma.

Emma est une belle jeune femme épanouie et sûre d’elle. Très jeune, elle rencontre Paul, un riche milliardaire, tombe amoureuse de lui et devient sa maîtresse. Avec lui, elle va explorer tous les aspects de sa sexualité et découvrir un monde de plaisirs. Seulement, Paul n’est pas toujours présent. Angoissée par l’attente et le désir de le retrouver, elle ne résiste pas souvent à ses envies et ses désirs.

Julia Rolin nous décrit la vie tumultueuse d’une jeune femme à la sensualité exacerbée dans des scènes parfois osées... juste ce qu’il faut.

 

Chronique

Je remercie Julia Rolin pour sa proposition de lecture et sa confiance.

Quelques avertissements avant de vous livrer mon ressenti sur ce roman. On est dans une romance érotique, mais l'érotisme domine énormément le récit, ce roman s'adresse donc à des lecteurs adultes et avertis. 

Philippe Morandini sera notre narrateur, il va nous conter l'histoire de ses amis Paul et Emma. 

Une histoire très bien menée par l'auteure. Emma est une jeune femme qui approche de la majorité, elle va croiser la route de Paul, un richissime homme d'affaire beaucoup plus âgé qu'elle. 

Un jeu va se jouer entre eux, le sexe en sera le principal maître. Emma va découvrir un monde de plaisir illimité mais être la maîtresse d'un homme très occupé n'est pas une chose aisée pour elle...

Elle va se laisser dominer par ses désirs et ses envies, elle va découvrir un monde vraiment extraordinaire à ses yeux, le plaisir sous toutes ses formes. Malgré son jeune âge, Emma est pleine d'assurance, elle assume pleinement ses envies et sa façon de se faire plaisir. J'ai trouvé cela assez intéressant. J'ai en quelque sorte admiré sa personnalité si confiante. 

Julia Rolin nous livre là une histoire vraiment très chaude. Ce roman ne conviendra qu'à des lecteurs qui aiment les scènes érotiques, qui aiment la diversité sexuelle. Il y a dans ce roman des scènes à plusieurs, ce qui pourraient gêner certaines personnes. J'ai parfois du mal d'ailleurs vous le savez que je suis vraiment pour l'exclusivité mais ici je ne me suis pas sentie mal à l'aise car l'écriture de l'auteure s'accorde parfaitement avec le récit coquin à souhait.

Si l'entente sexuelle de nos deux amants est formidables, ils ont beaucoup plus de mal à communiquer, Emma se pose énormément de questions, ce que j'ai trouvé tout à fait normal dans sa situation. 

Julia Rolin impose un rythme très soutenu tout au long du récit et j'ai pris plaisir à suivre l'intrigue de cette histoire. Vous allez être pris à parti, en sorte de voyeur vous allez vivre leur histoire passionnée, vous allez vous poser de nombreuses questions et pour ma part je n'ai eu de cesse de vouloir ressentir les émotions d'Emma. C'est une jeune femme qui a un appétit sexuel assez conséquent et malgré tout ça arrive parfois à la perturber. 

En bref, la fugitive est un roman érotique de très bonne qualité avec des chapitres bien délimités, des scènes érotiques très intenses, attention elles sont assez nombreuses je préfère vous le rappeller :) Ce roman ravira tous les amateurs du genre. 

 

EXTRAIT 

photo_1 (5)