Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




27 juin 2016

Les Lectures gratuites du lundi #45

Lectures gratuites

51tpuCNefVL

Editeur : Mosaic

Kindle : ICI

Livre complet en précommande : ICI

Résumé

Ils sont six. Jeunes. Libres. Emancipés. Pas d’adultes, pas de limites.
Ils ne se sont jamais rencontrés. Le hasard les réunit en coloc dans une somptueuse villa de Venice Beach.  On pourrait croire à une vie de rêve…

Mais chacun a ses ambitions.
Chacun a ses secrets.
Chacun cache quelque chose aux autres. 
Sans compter ce qu’ils ignorent : à leur insu, quelqu’un les espionne à distance. Mais qui, et dans quel but ?  

Chronique

Avec ce premier épisode, nous faisons connaissance avec certains des personnages principaux : Grace, Paolo, Ariana, John-Michael, Candace. Certains sont déjà liés, comme Grace et Candace qui sont soeurs (demi-soeurs dans une famille recomposée). 

On apprend à les connaître, à apprivoiser leur rôle dans cette histoire.

J'ai pris cette parution gratuite car le livre me fait envie, je me suis dis que c'était une bonne manière de savoir s'il me plairait réellement, et que je ne ferais pas d'erreurs en l'achetant.

Ce que je peux dire, maintenant que j'en connais le début, c'est que je suis certaine de le vouloir. Ce qui est souvent le cas avec les parutions de chez Mosaic.

Si vous aimez avoir un aperçu avant d'acheter un livre, alors lorsque c'est possible, prenez celui-ci, je suis certaine qu'il va plaire à beaucoup de lecteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 540
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité