Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




22 juin 2016

Toi. Moi. Maintenant ou jamais > Episode 3 > Emily Blaine

toi,-moi,-maintenant-ou-jamais,-tome-3-787739-250-400

Editeur : Harlequin

Ebook : Harlequin ou Numilog

Kindle : ICI

Résumé

*** Attention SPOILER : à ne pas lire si vous n'avez pas encore lu l’épisode précédent ! ***

Pourquoi lutter contre le destin ?

Jérémiah est fou ! Et elle doit être au moins aussi folle que lui pour avoir accepté cette proposition extravagante. Son plan ? L’obliger à réaliser ses rêves de jeunesse avec lui, même si elle n’a gardé aucun souvenir des vœux qu’elle a formulés dix ans plus tôt. Charlotte ne sait pas trop pourquoi elle a accepté : l’excitation de redécouvrir les souhaits de la jeune fille qu’elle était à dix-huit ans ? La perspective de revoir encore un peu Jérémiah ? Toujours est-il qu’elle s’est engagée sur une voie très dangereuse, car, même si elle sait que le principal obstacle à leur histoire est toujours présent et qu’au fond rien n’a vraiment changé depuis leur rupture, passer du temps avec Jérémiah est aussi perturbant qu’addictif…

Chronique

ATTENTION : Il s'agit du troisième tome de la saga. Risque de spoiler des tomes précédents.

Elle l'a revu, Charlotte a revu Jérémiah lors de la soirée retrouvailles du lycée. Après avoir pris ce fameux café avec lui, elle est plus que troublée ! *Et mon dieu que je la comprend* Jérémiah n'a pas changé, il est toujours aussi joueur, toujours aussi sûr de lui. Il ne tourne pas autour du pot, il est cash, il joue carte sur table avec Charlotte ! Il la veut c'est aussi simple que ça ! Enfin en théorie :) 

Il la veut dans sa vie mais Charlotte a changé, elle n'est plus celle d'il y a dix ans. Dix ans c'est long, mais pas assez pour éteindre le feu que provoque Jérémiah dans les entrailles de Charlotte...A son contact le brasier reprend de plus belle ! Malgré tout Charlotte tente de s'affirmer face à cet homme qui l'a rend totalement dépendante de cette attraction sexuelle sensationnelle ! 

Il lui propose un jeu très simple - Les règles : 

- Une liste de voeux écrite il y a plus de dix ans...

- Un collier

Charlotte ne sait pas où elle met les pieds en acceptant la proposition de Jérémiah. Tiraillée entre sa raison et son énorme envie de craquer....

Entre eux c'est maintenant ou jamais :) 

Whaou !!! Un épisode excellent qui déclenche un énorme Coup de Coeur pour cette série. Depuis le début je suis absorbée par cette histoire, mais voilà c'est clair, net et précis, le Coup de Coeur est bien là ! 

Emily nous entraîne dans une suite très riche en rebondissements et en émotions. Entre eux c'est une évidence, l'alchimie qui qui se dégage lorsqu'il sont l'un près de l'autre est puissante mais Charlotte reste sur la réserve, elle sait qu'elle ne veut plus souffrir mais aux côtés de Jérémiah elle ne maîtrise hélas pas grand chose. Et une relation avec Jérémiah c'est forcément dévastateur dans tous les sens du terme, au programme Tsunami dans sa culotte mais aussi dans son coeur. Alors prudence ! 

Cet épisode me donne encore plus envie d'avancer dans ce drôle de jeu amoureux. 

Une suite très complète, on poursuit leur histoire avec cohérence, humour et passion :) On en apprend beaucoup sur la personnalité de nos héros et ça j'adore, Emily oscille encore entre passé et présent, ça doit du poids à l'histoire et une double ambiance à l'intrigue.

Au final, on a pas mal de réponses aux questions que l'on se pose, on rit, on ressent ce lien unique qui unit nos deux amoureux ainsi qu'une tension sexuelle à réduire vos sous-vêtements à néant !!!! Attention mesdames, Emily n'est pas là pour ménager nos sens, bien au contraire. 

Toi. Moi. Maintenant ou jamais, c'est frais et chaud à la fois, c'est drôle et aussi sérieux quand il le faut. 

En bref, un épisode que j'ai adoré, laissez-vous embarquer dans cette histoire d'amour hors du commun. Emily nous dévoile ses personnages petit à petit ce qui les rend encore plus attachants épisode après épisode. 

Perso je vais déjà faire ma pré-commande pour l'intégrale en version papier parce que mes coups de coeur il me les faut dans ma biblio :) 

Chronique

Bon c'est clair et évident, je veux cette saga dans sa version papier pour pouvoir la relire encore et encore !

C'est juste une torture de devoir attendre la suite ...

Charlotte sait qu'elle est toujours amoureuse de Jérémiah. Lui, il sait qu'il est toujours amoureux d'elle.

Ce qui les a séparé il y a dix ans, est toujours bien présent, et pourtant elle veut tenter cette aventure, elle veut réaliser les voeux de cette liste écrite il y a 10 ans et uniquement avec lui. Après tout elle était en sa compagnie au moment où elle l'a écrite.

Ce lien qui les unit est relativement puissant et unique. C'est un lien que beaucoup de personnes aimeraient trouver un jour.

Quand il s'agit d'une saga, il n'est franchement pas simple de ne pas spoiler ceux qui ne l'ont pas encore lue, 

Dans ce troisième épisode, j'ai éclaté de rire sur certains passages, alors que pour d'autres j'étais au bord des larmes tellement la tension est forte et palpable. Je dois avouer, qu'avant de débuter cette nouvelle saga d'Emily Blaine, je me doutais que cela allait être fort niveau émotions et intensité, mais là nous sommes sur du haut niveau.

Le fait de revivre les moments de leur passé en même temps que le présent, donne certaines réponses aux questions que l'on se pose, mais laisse planer une part de mystère.

Pour faire bref, foncez vous procurer cette saga si ce n'est pas déjà fait. De mon côté, eh bien je suis complètement sous le charme de Jérémiah qui fait maintenant partie de mes gros coups de coeur, il trônera dans ma bibliothèque à une place de choix bien en évidence.

 

Merci beaucoup à Chloé et à Harlequin pour ce service presse. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 509
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité