Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




20 juin 2016

Les lectures gratuites du lundi #44

Lectures gratuites

61Xg1UAmvML

Kindle : ICI

D'autres aventures de Caméléa : ICI

Résumé

Caméléa se prépare à partir pour le camp de vacances. C'est la première fois qu'elle s'éloigne de sa famille pour une semaine entière, et l'idée de se retrouver seule au milieu d'inconnus la rend anxieuse.
Mais grâce à sa coiffure imaginaire, Caméléa va bientôt découvrir qu'il est facile de se faire de nouveaux amis !

En utilisant le pouvoir de son imagination, Caméléa trouve en elle-même la confiance nécessaire pour affronter ses difficultés et ses peurs. Sa joie de vivre contagieuse et sa débrouillardise sont une source d'inspiration pour tous les enfants qui doivent apprendre à relever les défis du quotidien.

Chronique

Voila une petite histoire qui m'a ramenée des années en arrière, à l'époque où moi aussi j'allais en camp de vacances.

Tout comme Caméléa, mon tout premier camp fut une véritable épreuve. Si au départ j'étais hyper motivée, le jour venu je n'en menais pas large lol.

Mais Caméléa, tout comme moi, a réussi à se faire de nouveaux amis, à s'amuser, à apprendre de nouvelles choses, et surtout elle a apprit une notion importante : l'amitié.

Si vous voulez envoyer vos enfants en camp de vacances, et qu'ils n'ont pas trop le moral le jour du départ, faites leur lire cette petite histoire de Caméléa, je suis certaine qu'elle réussira à les convaincre qu'ils vont vivre une belle aventure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 526
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité