Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




17 juin 2016

Joséphine s'arrondit

Dossier ciné

091367

Depuis deux ans, Gilles (homme-parfait-non-fumeur-bon-cuisinier-qui aime-les-chats) et Joséphine (fille-attachiante-bordélique-mais-sympathique) s’aiment. Tout est parfait. Jusqu'à une nouvelle inattendue : ils seront bientôt trois. Ne pas devenir comme sa mère, garder son mec et devenir une adulte responsable, tout un tas d'épreuves que Joséphine va devoir affronter, avec Gilles... à leur manière.

Capture

Chronique

josephine-1024

J'avais vu le premier il y a un moment, donc je voulais voir cette suite, voir ce que cela allait donner.

Ce qui est certain, c'est que vous risquez de passez un bon moment de rigolade en le regardant. J'ai parfois trouvé certaines choses un peu exagérées, mais dans l'ensemble il est plutôt bien fait.

josephine1

Rien ne va plus chez Joséphine quand elle se rend compte qu'elle est enceinte. Elle va passer par toutes les phases de la grossesse, mais pour le film, les émotions ont été décuplées, histoire de faire rire un peu plus. Mais franchement dans l'ensemble c'ets plutôt réaliste, même si perso je ne suis pas passée par tout cela durant mes deux grossesses.

C'est un film à voir en famille, le temps de passer une bonne soirée et de bien rigoler dans ce monde tellement triste.

Et pourquoi pas se faire une soirée Joséphine (accompagnée de son chat Brad Pitt) en regardant les deux film ☺


Pour vous les procurer, suivez les liens : Joséphine - Joséphine S'arrondit

Pour les livres, voici la page Amazon de Pénélope Bagieu


Si vous l'avez vu, j'aimerais savoir ce que vous en avez pensé ☺

Josephines'arrondit6-1453123701

maxresdefault

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 509
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité