Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




13 juin 2016

Néon Dreams Tome 2 - Loving Dallas > Caisey Quinn

loving-dallas-750793-250-400

EditeurHarlequin

Collection&H

Date de sortie : 25 mai 2016

Liens d'achat

Broché   14,90€

Kindle   9,99€

Epub  9,99€

 

 

Résumé

Deuxième volet de la série Neon Dreams, LA nouvelle série de Romance New Adult. Loyauté, amitié et amours contrariées dans l’univers sulfureux de la musique.

Certains liens sont faits pour être éternels

Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour moi, il sera toujours « Lui ». Celui qui m’a fait découvrir l’amour avant de briser mon cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle je travaille, mon cœur et mon esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin ?

Je le saurai bien assez tôt. Car, malgré ma peur, je sais déjà que je vais foncer tête baissée.

Inutile de nier l’évidence : je suis à lui. Je n’ai jamais cessé de l’être.

Efficacité, intensité et émotion : tout ce qui fait le succès de la romance New Adult !

 

Chronique

Je remercie les éditions Harlequin pour leur confiance et l'envoi de ce roman en service presse. 

Le premier tome de cette saga m'avait fait passer un excellent moment de lecture et il en a été de même avec cette suite. J'avais quelques appréhensions avant de débuter ma lecture, dans le tome précédent, le personnage de Dallas ne m'avait pas fait une bonne impression, peut-être parce qu'il a été très protecteur vis à vis de sa soeur Dixie et que vis à vis du groupe il n'a pas toujours pris les bonnes décisions à mes yeux. Alors j'étais très intriguée de découvrir ce qu'il avait à offrir et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue.

Nous retrouvons donc Dallas, il a pris seul le chemin qui va le mener à réaliser son rêve. Sur la tournée il sera la première partie d'un artiste Country très connu, Jase Wade. L'excitation est au rendez-vous jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il va devoir travailler avec Robyn...Son amour de jeunesse. Quel choc pour Dallas, mais aussi pour Robyn qui cache un lourd secret. Leurs retrouvailles ne seront pas de tout repos.

Que leur réserve cette tournée ?

Je dois vous dire que j'ai été comblée par ma lecture. Hum...Dallas...*Soupire*

Tout d'abord j'ai été ravie de m'être trompée sur le compte de Dallas, alors en effet, il n'a pas toujours pris les bonnes décisions, son rêve a peut-être brouillé un peu sa raison et il a foncé tête baissé, mais dans ce tome on découvre aussi l'autre facette de ce jeune homme que la vie n'a pas épargné. Après de nombreux sacrifices il a choisi de penser à lui, il a choisi d'être égoiste c'est un fait.

Le retour de Robyn dans sa vie va bouleverser toutes ses certitudes et le forcer à savoir ce qu'il veut vraiment. Lors de la tournée il va comprendre les enjeux d'une vie à sillonner les routes, de concert en concert...Il va comprendre les sacrifices que ça implique. 

La musique est présente dans ce tome mais c'est totalement différent par rapport au premier tome où j'avais été séduite par le groupe qu'il formait avec Dixie et Gavin, dans le premier tome on sentait la passion qui les animaient. Ici c'est davantage le côté marketing qui est mis en avant. Ainsi que les mauvais côtés de la vie d'artiste. 

Le personnage de Robyn apporte un grain de folie à l'histoire, je l'ai trouvé très drôle, touchante et attachante. Elle aussi n'est pas innocente dans l'histoire qu'elle a eu avec Dallas des années auparavant, elle a elle aussi fait de mauvais choix mais j'ai compris pourquoi elle avait agit de la sorte. 

Ici encore la passion est au rendez-vous. Entre Dallas et Robyn la tension sexuelle est assez élevée. Malgré toute leur bonne volonté difficile de résister à l'attraction qui existe entre eux. Et heureusement pour nous ils ont succombé à la tentation. Ce qui nous donne des scènes sexy très sympa. 

Pour moi Caisey Quinn fait un sans fautes, on est dans la lignée du premier, l'auteure a su donner une ambiance totalement différente par rapport au début de la série et j'aime beaucoup l'évolution de l'histoire. On a quelques nouvelles de Dixie dans ce tome mais assez peu de Gavin et j'ai vraiment hâte de le retrouver, bah oui moi il m'a manqué :p 

En bref, Loving Dallas m'a totalement séduite, j'ai découvert des personnages plein de vie, de doutes et de rêves. Une fois la première page tournée impossible de poser mon livre, je l'ai lu d'une traite, Caisey Quinn ne nous laisse pas de temps mort, elle rythme son histoire et nous fait ressentir plein de belles émotions. 

C'est une saga à découvrir sans hésitez si ce n'est pas encore fait. 

 

EXTRAIT

Extrait Loving Dallas

Mon avis sur le tome #1 - Leaving Amarillo ---> ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 453
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité