Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




6 juin 2016

Love Affair > Brighton Walsh

reluctant-hearts,-tome-2---love-affair-758970-250-400 (1)

Auteur : Brighton Walsh

EditeurCity éditions

Eden Collection

Date de sortie : 13 avril 2016

Liens d'achat

Broché   17,50€

Kindle   14,99€

Epub  14,99€

 

 

Résumé

Chronique

Je remercie l'agence LP Conseils et City éditions pour leur confiance et l'envoi de ce roman en service presse. 

J'aime beaucoup les romans de la collection Eden, inconditionnelle de la romance je trouve toujours mon bonheur. 

Love Affair est une romance contemporaine avec une pincée d'érotisme bien dosée. 

Jason est un jeune homme qui a eu le temps de s'éclater dans la vie, il a profité comme il faut de son célibat, à 24 ans il a déjà un peu plus la tête sur les épaules et commence à entrevoir ce que sera son avenir. Avec un maximum de pression de la part de ses parents ce n'est pas chose aisée... Lorsque son meilleur ami Cade lui demande de jeter un oeil sur sa soeur Tessa il ne prend pas ça à la légère. 

Tessa est une jeune femme de 22 ans qui a déjà d'énormes responsabilités (dur de vous en parler sans vous spoiler, donc je vais rester vague sur le sujet, il faudra découvrir vous-même ce dont je parle), épuisée par sa vie monotone elle essaye de se concentrer sur vie depuis que son frère est parti pour des raisons professionnelles. 

Petit à petit avec l'aide de son amie Paige elle tente de reprendre sa vie amoureuse en main, mais après de nombreuses déceptions elle est devenue exigeante, et elle cherche forcément quelque chose de sérieux. Alors que Paige lui conseille plutôt de s'éclater...

Le temps passe et les jours passés aux côtés de Jason commence à la troubler, il se pourrait bien que l'attraction soit réciproque...Mais que faire ? Tessa doute terriblement de ce qu'elle pourrait avoir avec Jason. Un coup d'un soir ? Une relation durable ? 

Ont-ils tous les deux les mêmes attentes ? 

Love Affair est une histoire d'amour passionnée, une belle romance érotique que j'ai adoré lire. Dès le début j'ai été embarqué dans l'histoire de Tessa et Jason, ce n'est pas une romance banale, nos deux héros ont un vécu, et leur attirance les emmène dans un tourbillon de volupté, j'ai aimé le cheminement de l'histoire, l'auteure ne s'est pas précipité elle a pris son temps pour faire monter le désir et je vous assure que c'est un vrai feu d'artifice une fois que nos héros succomberont à leur attirance. 

Les personnages sont attachants, et même adorable, si si je vous assure vous reviendrez me voir pour me dire que vous avez craqué pour une certaine Haley (chut je ne vous dis rien...), les parents de Jason sont agaçants au possible, j'ai pris un plaisir non dissimulé à les détester. 

Jason...ahhh Jason *Soupire*, bah comment ne pas craquer pour Jason , faudrait être aveugle et asexuée pour ne pas craquer. Jason a mis son déguisement de Play-Boy au placard pour nous montrer une facette de lui terriblement séduisante, tout dans son attitude m'a fait fondre... Tessa quant à elle est une jeune femme qui doute beaucoup, qui n'est jamais certaine de faire les bons choix, ce que j'ai compris en sachant ce qu'elle a vécu...

L'érotisme dans Love Affair est très bien géré, Brighton Walsh fait monter la température en douceur, elle nous titille tranquillement comme si de rien était pour au final nous rendre toute chose. Les scènes de sexe sont intenses, à travers leurs corps à corps langoureux, transparaît leur besoin de fusionner, leur besoin de se donner l'un à l'autre...Aucune vulgarité, Jason à un don pour provoquer Tessa sans jamais la mettre mal à l'aise et ce grâce aux sentiments qu'ils ont l'uns pour l'autre...Ils peuvent se permettre d'oser ! Et ce pour notre plus grand plaisir. 

En bref, ce fut pour moi l'occasion de découvrir la plume de l'auteure et j'aime beaucoup ce mélange d'humour, de romance et d'érotisme avec un scénario très sympa à suivre. Je sais que toutes les accros de romances érotique trouveront leur bonheur en lisant Love Affair. Je vais suivre de près les futurs romans de l'auteure :) 

 

EXTRAIT

love affair extrait

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 453
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité