Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




1 juin 2016

Boîte à livres > Pont-à-Celles (Belgique)

Sans titre 1

Un concept que j'aime beaucoup et pour lequel j'avais envie de consacrer une section sur le blog car je pense que cela peut en intéresser plus d'une personne.

Cela fait peu de temps, qu'une d'entre elles a fait son apparition dans ma commune, le seul souci, c'est qu'elle se trouve à l'intérieur de la maison communale (équivalent de la mairie en France), elle n'est donc accessible que durant les heures d'ouvertures de celle-ci.

C'est la première fois que j'en emprunte, mais comme ce n'est pas très loin de chez moi, j'y ai accès assez facilement, donc cela ne sera pas la dernière fois que je m'y rendrai ☺

Si vous en avez une près de chez vous, que ce soit en Belgique, en France, ou ailleurs, n'hésitez pas à la prendre en photo et nous la faire parvenir avec l'adresse exacte de sa situation. Nous en ferons chaque fois un nouvel article en espérant que cela aidera pas mal de lecteurs.


Voici maintenant à quoi celle de ma commune ressemble, ainsi que sa situation exacte.

Sans titre 4

Place communale, 22
6230 Pont-à-Celles
Belgique
071 84 90 50
 
Lundi : 8h30 à 11h45 / 13h30 à 16h
Mardi : 8h30 à 11h45
Mercredi : 8h30 à 11h45 / 13h30 à 16h
Jeudi : 8h30 à 11h45
Vendredi : 8h30 à 11h45 / 13h30 à 16h
Samedi : 9h30 à 11h30

Et voici mes premiers emprunts dont je vous parlerai sur le blog dès que je les aurai lu.

Sans titre 2


J'espère que cette nouvelle section vous fera plaisir ☺

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il faut que je regarde, mais avant que ça arrive chez moi... Pourtant, j'aurais des livres à y mettre !
Visiteurs
Depuis la création 207 467
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité