Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




1 juin 2016

Lot de 25 Sangles Bandoulières

DC120430114439

Prix : 9,99€

Achat : ICI

Voir tout les articles du vendeur : ICI

  • Chaque lot comprend 25 sangles en nylon noir avec crochets et fermoirs.
  • Elles sont parfaites pour porter badges d'identité, clés, montres et bien plus.
  • Chaque sangle mesure 38cm de long avec le clip de sécurité.
  • Fabriquées en nylon noir.

Chronique

DC120430113312

Si je dois être totalement honnête, j'avais un peu peur de la qualité des sangles. Il faut bien dire, que pour un total de 25, le prix est peu élevé, donc on pourrait croire que la qualité est moindre que des sangles plus chères.

La chose que j'ai testée en premier, c'est la solidité de l'attache. J'ai tiré très fort dessus et pas de souci. On s'y est mit à deux (mon compagnon d'un côté et moi de l'autre), là encore je suis vraiment étonnée par la solidité car elle n'a pas cassé.

Le nylon utilisé est relativement agréable à porter, les bords ne sont pas coupants comme j'ai pu avoir le cas avec une autre marque il y a un moment de cela.

DC120430113334

Ce que j'aime, c'est que l'on a non seulement l'attache "normale" pour y accrocher des clés par exemple, mais également une qui peut servir pour un téléphone portable ou un MP3.

On pourrait se demander pourquoi acheter un lot de 25, eh bien moi qui ai deux enfants qui perdent souvent leurs affaires, je peux dire qu'elles vont m'être bien utiles !

Je terminerai cet avis en vous en donnant un sur le vendeur et ses autres articles. Ces sangles ne sont pas le premier article que je teste pour ce vendeur, et franchement je n'ai que du positif à dire sur tout ce que j'ai eu à tester. Si je dois recommander une boutique sur Amazon, ce sera celle-ci sans aucun doute. Chaque échange de mail que l'on a eu c'est passé dans la convivialité, il y a toujours quelqu'un à l'écoute, et c'est très agréable de ne pas devoir attendre des jours pour avoir une réponse.

DC120430113323

DC120430113810

Merci à la société Kurtzy d'avoir pris le temps de me contacter pour un avis objectif positif ou négatif.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 555
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité