Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




28 mai 2016

Lovely Moments In Paris > Charlene Kobel

lovely-moments-in-paris-787547-250-400

AuteurCharlene Kobel

Date de sortie : 23 mai 2016

Liens d'achat

Broché  11,27€

Kindle  2,99€

 

 

Résumé

Rebecca Forwood vit à Paris depuis plus de trois ans. Elle surveille le moindre de ses faits et gestes. Lorsqu'elle se réveille dans la chambre d'hôtel d'un inconnu, elle panique. Elle ne se souvient plus de rien, pas même du nom de l'homme qui entre dans la pièce en l'appelant par son prénom... 

Qui est cet inconnu ? Est-il envoyé par ceux qui cherchent à la retrouver ? Peut-elle lui faire confiance ? Se laissera-t-elle entraîner dans la folle escapade qu'il lui propose à travers les rues de Paris pour remettre en place les pièces du puzzle ?

 

Chronique

Je remercie ma fée et Charlene Kobel pour ce service presse. 

J'étais ravie de me voir proposer cette petite nouvelle. Déjà je souhaite vous faire part de mon avis sur la couverture que j'ai trouvé tout simplement sublime et originale. Après la lecture de cette histoire elle révèle à merveille le contenu que vous allez découvrir. C'est comme si une partie de l'histoire avait été croquée et remise sur papier ! 

Lovely Moments in Paris est un écrit relativement court mais je peux vous dire que son effet a été radical chez moi. Si je vous dis que je suis restée sur le cul à la fin de ma lecture vous me croyez ? 

Charlene Kobel nous embarque dans une romance le temps d'une journée à Paris. Tous les éléments sont réunis pour passer un bon moment et plus encore. Vous prenez une jeune femme amnésique, vous ajoutez un homme séduisant et gentleman par dessus tout avec un scénario original et surprenant et le tour est joué. 

Ici toutes les romantiques vont fondre, j'ai tout de suite été intriguée par cette histoire. Et je me suis laissée embarquer dans cette escapade Parisienne...Alors franchement je prendrais volontiers la place de Rebecca hein...parce que son inconnu m'a fait rêver. Bon il est beau gosse, mais stop les nanas il est plus que ça ! Et Rebecca cette jeune femme fragile qui est sur la défensive...se laissera-t-elle séduire par son bel inconnu ? 

Je découvre par la même occasion la plume de Charlene et j'ai tout de suite été agréablement surprise. Ici, elle nous emmène dans une histoire dont elle a le secret, une romance différente où les sentiments et les émotions priment sur tout le côté charnel et je vous assure que ça rend l'histoire encore plus intense. L'ambiance que Charlene a voulu donner à son histoire est charmante, un parfum de séduction flotte dans l'air, je me suis imaginé à Paris dans la peau de Rebecca...Et j'ai vraiment été surprise de là où Charlene m'a emmené. Bravo ! 

Je suis une adepte des romances, quelles soient contemporaines, érotiques, fantastiques parfois. Et je dois dire qu'avec Lovely Moments in Paris j'ai trouvé tout ce que j'aime. J'espère les filles que vous aurez envie de découvrir cette histoire qui je vous l'assure vous fera passer un bon moment. 

Un moment romantique qui en surprendra plus d'une :) 

 

EXTRAIT

lovely moments

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 139
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité