Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




25 mai 2016

Angela > Tome 2 > Mortel baiser > Julia M. Tean

angela,-tome-2---mortel-baiser-3754793-250-400

Editeur : Rebelle

Livre : Rebelle ou Amazon

Kindle : ICI

Résumé

"Tout a commencé par un baiser. Un baiser fatal que je ne suis pas prête d'oublier. Il a scellé mon destin, a tout jamais. Angela, ce n'est plus moi.

Chronique

Ce deuxième tome est plus sombre que le premier pour lequel j'avais eu un très gros coup de coeur. Je ne vous cache pas que celui-ci l'est également ☺

Ce tome renferme un concentré d'émotions, beaucoup plus que le premier. Du début à la fin il est juste impossible de ne rein ressentir.

Les personnages évoluent, Angela apprend et la force inouïe dont elle fait preuve, réside dans l'espoir qu'elle garde malgré tout, malgré chaque mauvaise chose, elle garde cet espoir au fond d'elle, et c'est là qu'elle puise sa force pour continuer.

De nouveaux personnages font leur arrivées, certains sont totalement détestables et d'autres, eh bien il est plutôt conseillé de les avoir de son côté. Mais les personnages auxquels nous nous sommes attachés dans le premier tome, sont toujours présents pour notre plus grand plaisir.

Si ce tome est, d'après moi, plus sombre, il est aussi plus émouvant et bouleversant que le précédent. Franchement je me demande ce que nous réserve le troisième. Mon stock de kleenex est foutu, me reste à le remplumer. Mais je vous le dis, je veux bien foutre en l'air mon stock de kleenex sans souci si c'est chaque fois avec ce genre d'émotions et d'histoire.

Si vous ne connaissez pas cette saga, qui n'est pourtant pas toute récente, je vous la recommande chaudement, il est impossible d'être décu lors de sa lecture. Moi, eh bien j'en suis totalement amoureuse.

 

Merci aux éditions Rebelle pour leur confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 467
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité