13240748_280838062258948_6553327170646472642_n (1)

Editeur : Nisha

Ebook : lien à venir

Kindle : lien à venir

Résumé

Prune est une jeune franco-anglaise de retour à Londres pour ses études après un passé douloureux sur la Côte d’Azur. Un franc-parler, une tête bien remplie et un corps de rêve, voici comment se décrit la jeune femme. Avec son amie, Lilly, elle est toujours à la recherche du meilleur compagnon pour la nuit.

Quand Lilly tombe sous le charme de leur voisin de pallier, Prune se satisfera-t-elle de son colocataire, le séduisant Logan ? 

Chronique

Quelle joie de retrouver Prune et son caractère bien trempé !

Ici, nous sommes un bon moment avant sa rencontre avec le bel Adam, Lilly est toujours là et elles font les 400 coups ensemble.

Elles sont à Londres, Lilly, pour ne pas changer, se croit amoureuse d'un de leur voisin. Ce soir, nos deux folles du sexe vont rendre visite au beau blond que veux Lilly.

Par chance, il a un coloc plutôt canon qui s'occupera du cas de Prune. Une Prune fidèle à elle-même, elle est là uniquement pour baiser et pas tenir une conversation. Mais attention, il ne vaut mieux pas tenter de l'embrasser, c'est beaucoup trop personnel.

A la base, je ne chronique pas cette collection chez Nisha pour une raison précise. Mais comment résister à Prune ? Comment résister à la plume trash et cash de Twiny ?

Le passage à l'acte est toujours aussi chaud, il est cash, Twiny ne cherche pas à ménager notre Prune. Si vous avez lu "La chute", vous connaissez cette plume et vous savez déjà que Prune est plutôt du genre "je fonce", mais attention, toujours protégée. Nous la retrouvons ici dans toute sa splendeur pour notre plus grand plaisir ☺

#effettwiny

Résumé

Avec ce premier épisode de "Prune Again" c'est le retour du trash and Cash.

On remonte le temps à l'époque où Prune et Lilly partent à Londres pour leurs études. Au programme ? Et bien du sexe, du sexe et encore du sexe. Vous savez le genre de sexe sans sentiments, de la baise pure quoi ! Et avec Lilly, sa complice de baise elles vont s'y donner à coeur joie. 

Dans cet épisodes, nos deux assoiffées de sexe vont faire connaissance avec leur voisin que Lilly avait repéré d'entrée de jeu...Un beau blond qu'elle a envie de dévorer...Quelle chance ce beau blond a un pote archi-baisable. 

C'est le début d'une soirée très torride pour Prune et Lilly. 

C'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai retrouvé Prune. Alors j'avais encore en tête la Prune de la fin de la chute alors ce fut brutal de retrouver une Prune totalement Trash. Ne cherchez pas la douceur et les sentiments...Prune et Lilly veulent profiter de leur jeunesse et elles n'ont pas envie de s'encombrer avec l'amour, non elles ne visent que le plaisir. 

Prune mène la danse pour faire monter la température avec son amant, elle érige ses barrières et se forge une carapace. Ce qui ne sera pas pour déplaire à son appolon du soir. 

Avec cette mini-série on retrouve une Prune totalement incontrôlable, cette jeune femme au caractère bien trempé, je retrouve son langage un poil vulgaire et sa façon de voir la vie avec sa soeur de coeur Lilly. 

Si vous avez aimé Prune dès le début de la chute dans sa version non censurée alors n'hésitez pas à découvrir cette saga. 

 

Merci à Marie et aux éditions Nisha pour leur confiance.