Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




20 mai 2016

Bad - Tome 3 : Amour Coupable > Jay Crownover

bad,-tome-3---amour-coupable-737461-250-400

Auteur : Jay Crownover

EditeurHarlequin

Collection&H

Date de sortie : 4 mai 2016

Liens d'achat

Broché  14,90€

Kindle  9,99€

Epub  9,99€

 

 

Résumé

Elle est la seule femme qu'il ne devait pas aimer...

Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…

 

Chronique

 

Je remercie Mélanie et les éditions Harlequin pour leur confiance et l'envoi de ce roman en service presse. 

Depuis le tout premier tome de la saga Bad, le personnage de Titus a suscité tout mon intérêt. Et j'avais vraiment hâte de le découvrir. Étant donné que j'ai trouvé qu'il y a eu une montée en puissance à chaque tome je savais que celui consacré à Titus serait explosif c'était une intuition partagée avec les copines et nous ne nous étions pas trompées. 

Titus m'a vendu du rêve ! 

Il n'a pas le rôle le plus facile dans l'histoire de "The Point", il est celui qui essaye de réguler le bien et le mal dans cette ville pourrie jusqu'à l'os. Et lorsque Reeve Blake vient le trouver il sait que ce n'est pas bon pour lui...Comment résister à l'attirance qu'il éprouve pour cette femme qu'il ne devrait pas aimer ? 

Reeve, est une jeune femme sombre, qui par le passé a commis des erreurs qui aurait pu coûter la vie à Dovie et Race...Alors comment accepter son retour ? Mais Reeve a besoin de rédemption, elle est la clé d'une sordide affaire et Titus a plus que jamais besoin d'elle pour neutraliser le mal qui sévit dans The Point. 

Jay Crownover a un talent fou, chaque tome est plus intense que le précédent, chaque héros plus charismatique et attirant. Plus j'avance dans l'histoire de The Point et plus je m'attache à cette ville maudite et à ses habitants qui luttent pour survivre.

Titus est tout simplement surprenant, même si je savais qu'il cachait quelque chose d'exceptionnel sous son uniforme...(mesdames je stoppe tout de suite vos esprits mal placés, je ne parle pas du calibre qu'il cache dans son boxer...enfin si un peu mais là je parle plutôt de sa personnalité profonde...). Sous ses airs de mec calme et réfléchit se cache une véritable bombe à retardement qui a explosé dans ma petite culotte...Oups c'était plus fort que moi. 

Titus c'est de la dynamite, c'est un homme bon qui fait tout ce qu'il faut pour sa ville, j'ai vraiment été surprise d'en apprendre plus sur lui, c'est un personnage complet, avec un passé qui a forgé l'homme qu'il est devenu, vous allez vraiment être sous le charme de Titus, il a tout pour plaire, vraiment tout. 

Encore une fois, Jay Crownover m'a embarqué dans cette ville, avec cette ambiance et une tonne de rebondissements, ne vous attendez à une lecture tranquille et calme, non Bad #3 c'est de l'action du début à la fin, des révélations et de l'amour bien sûr, le cocktail molotov de Jay quoi ! Attention ça peut vous exploser en pleine figure à n'importe quel moment. 

J'aime beaucoup les intros de cette saga, où l'auteure se livre à nous sur son ressenti quant à l'écriture de cette saga, elle arrive à nous faire aimer chacun de ses Bad Boys en les rendant terriblement humains, nos héros ont des failles et des forces qui les rendent irrésistibles. 

Titus a chaviré mon coeur, j'ai vraiment ressenti une très grande attirance pour lui, peut-être parce qu'il frôle la frontière entre le bien et le mal, peut-être parce qu'il est vraiment attentionné envers ses proches et qu'il a cette fêlure, cette part sombre de lui qu'il n'a quasiment jamais laissé s'exprimer. Mais peut-être qu'aux côtés de Reeve il pourra être entier :p 

Encore une fois ce tome est hyper chaud et sexy, vous aurez souvent la bouche ouverte, laissant s' échapper quelques gloussements par-ci par-là mais c'est normal vous verrez impossible de résister. 

Maintenant, vous me dîtes :"Tu préfères lequel ?" Entre Bax, Race et Titus la lutte est rude car ils sont tous les trois très différents et je les ai aimés pour des raisons différentes. Alors pourquoi choisis ? Je peux pas avoir les trois ? 

En bref, cette saga est une tuerie, une série mortellement addictive ! Alors n'hésitez pas :) 

 

EXTRAIT

PicsArt_05-19-08

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 540
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité